Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
31 juillet 2007

Trollettisme .... bis ...

"Mamaaan ... pourquoi tu m'as pas appelée Galadriel ???"

gnn ????

ben ouais "trollette" y'en a plein, y'a l'autre à la radio et puis l'actrice là, et puis y'en a plein partout aussiii ...

pour mémoire, elle porte un prénom breton qui commence juste à sortir de Bretagne, donc celles qui le portent dans les autres régions ont en majorité moins de 10 ans (voire moins de 5 !)

pour mémoire aussi, il y a pas si longtemps, je me faisais engueuler parce que je l'avais affublée d'un prénom pas assez courant

... et puis tfasson vu son caractère, Eowyn ça lui aurait mieux été ;-p

Publicité
Commentaires
E
Rhâ la la, jamais contentes à cet âge ! Et pas du tout gênées par les contradictions en plus... ;))
N
En plus, Galadriel, c'est pas prétentieux du tout ça, non non ;)
T
Elle a qu'à faire comme moi et choisir un pseudo. Moi, la semaine derniere, j'ai reservé un resto au nom de TarVal. Mais vraiment Tarval. Et personne ne m'a rien dit.
Publicité