Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
1 août 2007

Aller à Thoire

Dans la série "toi aussi chope le truc et refile le" ... voici une petite chaine sympa comme tout, vue chez Anne et Akynou ...

1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire (comme j'ai pas de mode aléatoire sur mon MP3 j'ai pris le dossier musique de mon diskedur)
2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.
3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !  (Bondakor!)
4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question. (Non, en fait Non !!)
5. Filez le boulet à 4 personnes.

1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Chanson : Tupelo (Nick Cave & The Bad Seeds)

2. Irez-vous loin dans la vie ?
Chanson : I Dream In Infrared (Queensrÿche)

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
Chanson : Higher Than Hope (Nightwish)

4. Allez-vous vous marier ?
Chanson : Frozen (Within Temptation)

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
Chanson : Los Angeles (The 69 Eyes)

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
Chanson : Message To God (Royal Hunt)

7. C'était comment, le lycée ?
Chanson : If I Could Fly (Helloween)

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
Chanson : L.A. Woman (the King)

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
Chanson :  The Awakening (Royal Hunt)

10. Quoi de prévu ce week-end ?
Chanson : Whiplash (tribute to Metallica)

11. Pour décrire vos grands-parents ?...
Chanson : Only (Nine Inch Nails)

12. Comment va votre vie ?
Chanson : Dream Of Doom (Metalium)

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Chanson :  Fucking With Fire (Hair Force One) (Edguy)

14. Comment le monde vous voit-il ?
Chanson : Can I Play With Madness (Iron Maiden)

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
Chanson : Home (Nine Inch Nails)

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Chanson : The Man Who Sold The World (Nirvana)

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
Chanson : River Of Pain (Royal Hunt)

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
Chanson : Ghost Opera (Kamelot)

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Chanson : Warning (Queensrÿche)

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
Chanson : What Have You Done (Whithin Temptation)

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
Chanson : Doin' The Love Thing (Dan Reed Network)

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
Chanson : Salvation (Helloween)

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
Chanson : Here I Go Again (Whitesnake)

24. Quel est votre plus sombre secret ?
Chanson : The Beautiful People (Marilyn Manson)

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
Chanson : Full Circle (Aerosmith)

26. Quelle est votre personnalité ?
Chanson : Welcome to The Jungle (Guns'n'Roses)

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
Chanson : The Phantom Of the Opera (NightWish)

je vous laisse démèler le surréaliste du prophétique, le hors-sujet de l'incantatoire ...
et deviner les sourires, les sarcasmes, les "mais euuuu", les "bondakor", les soupirs et les francs éclats de rire provoqués par cet aléatorium !!!

*roulement de tambour*

... et ceux qui ont gagné le droit de s'amuser aussi soooont ....
(farfouille fébrilement dans ses listes de victimes préférées)
(jette un oeil sur les noms de ceux à qui elle n'a jamais rien passé) ...

alors, on va dire ...

Candy Froggie (je sais qu'elle va adorer)
Nimwendil (par curiosité)
^^V^^ (tu pouvais pas y échapper là !!)
Dragon Sacquet (cadeau de bienvenue dans la Blogobubulle ... nan ne dis rien je suis trop bonne je sais !!!)

Publicité
Commentaires
C
hehe, j'adore, pis y'a des trucs qui en disent long quand même!!!! :P<br /> <br /> je vais aussi prendre l'option diskedur, j'ai po de meupé3 moi!
D
Eh beh... je me suis amusée et c'est assez... surréaliste!
D
Je sais pas pourquoi, mais celle-là, je m'y attendais!<br /> Allez, en route!
N
Ah ouais, complètement nawak mais rigolo !<br /> Je crois que celle-ci je vais la faire ;) Quand j'aurai un peu le temps...
Publicité