Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 septembre 2007

Bourrasque et conséquences ...

C'était impalpable, mais désagréable comme une poussière dans l'oeil ou un micro gravillon dans le fond d'une chaussette, impalpable mais présent, impossible à négliger, stressant comme un truc qui s'obstine à voltiger dans l'angle externe de la vision latérale, à la limite de l'angle mort ..

Depuis hier c'est réel.

Plus de menace qui plane, mais une réalité.

Je vais partir.

Ailleurs.

Pas de regrets, mais ils vont me manquer ...

Grave !

Publicité
Commentaires
M
^^V^^ > de mon côté je suis désolée de pas avoir pû "tenir la maison" jusqu'à ton retour ... <br /> (pour les elfes c'est vrai que j'ai vu une annonce sur leur site, mais elle a pas l'air toute récente, donc rien de gagné mais ça vaut le coup d'essayer non ?;) )<br /> <br /> Candy > je me ferai jamais à l'idée de plus voir des gens que j'apprécie ...
C
rooo la galère :(<br /> ...tu as 2 mois pour te faire à l'idée... mouai, maigre consolation...
^
Désolée qu'on te fasse des coups tordus dès que j'ai le dos tourné... :(<br /> Un place chez les elfes, hmm !
M
Lalette > peut-être chez les elfes ... en tous cas je vais essayer !!! (ouaip .. ils cherchent !!) (désolée pour cette private joke, "chez les elfes" désigne une boite et il n'y a que ^^V^^ qui devrait savoir décrypter)<br /> <br /> Véro > en gros d'ici 2 mois je bosserai plus où je bosse actuellement ... et y'a du monde qui va me manquer ... (d'autres moins c'est vrai ;-) )... mais y'en a ... si !!!
E
Pas sûre de comprendre...
Publicité