Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
6 décembre 2007

Ceci n'est pas un compte-rendu ...

J'aurais pu détourner la couverture de martine où elle chemine de nuit avec un lapin et l'appeler "martine a encore loupé le dernier RER" ... mais d'une part ç'aurait été faux puisque je l'ai eu, de justesse, mais je l'ai eu, et d'autre part le site est fermé maintenant !!

Hier soir, il y a quand même eu :
- des anciens
- des nouveaux
- des absents
- des revenants
- des coupures d'électricité
- un fondant au chocolat absolument sublime
- des sujets de discussions aussi divers que variés
- un payage de bière par Goon
- un anniversaire (kerdekel)
- des qui rentrent tôt
- des qui arrivent tard
...

des découvertes (si si ... j'ai un jumeau ... ;-) ... p'taiiin ça fait un bail que je viens ...)
des réminiscences (Clément : ça c'est pour ta culture !!!) (Kerdekel m'a refilé une chaine ... va falloir que je m'y colle !)

...

et puis ...

pourquoi vous êtes pas venus hein ?!

Publicité
Commentaires
M
Lalette, Dragon > no problémo ... see you on next moot ;-)<br /> <br /> Johann > au temps pour moi ... modif effectuée ... (d'abord ma soeur elle est dans le loir et cher ... na !!!) ... faut dire que des fois tu dis rien pendant tellement de temps ... niarkossi ;-p
J
T'es gentille tu changes tes liens sur la droite, mon blog a changé depuis :) Niark niark.
D
Pareil, sauf les exams, mais plus la crève.
L
Passque c'était trop loin, et que j'ai des exams.
Publicité