les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

13 mars 2008

still alive ...

no panica ... je suis encore sur cette terre ...

alors bon ... puisque ces dames veulent absolument que je leur dise des trucs ...

Regeln sind (les règles sont) :

1-Mettre le(s) lien(s) de la/les personnes qui vous taguent
2-Mettre le réglement sur votre blog
3-Mentionner six choses/habitudes/tics (non) importants sur vous même
4-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5-Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1 - j'ai tendance à effacer de ma mémoire ce que je couche sur le papier, et à oublier chez moi les listes de courses que je fais avant d'aller à Coco .... donc en général j'appelle ma fille pour qu'elle me lise la liste que j'ai, en général, laissé bien en évidence sur la table ... (pour pas oublier de la prendre en sortant ;-D )

2 - il parait que, vers 2 - 3 ans, ma mère m'avait surnommée "Melle Non" ... no comment !

3 - je sais pas jeter des trucs qui servent plus, même des fringues que je remettrais plus de ma laïfe ...

4 - Je ronfle ... (très) fort ... (oui je sais, certains ne considèreront pas cette info comme "sans importance" !!!)

5 - J'aime pas les araignées .... par contre, les serpents ne me dérangent pas ....

6 - Je/mon estomac ne supporte pas la chair à saucisses ... donc les machins farcis qu'on trouve dans le commerce spa pour moi !!

et ... ben comme j'ai un peu la flemme de faire des liens avec ce *%$%$/!* de clavier qui déconne et cette #!*$§£¤/* de "@*µ%$ de roulette de souris en grève je laisse le soin à qui veut de récupérer le truc !!!
(heu ... Nim ... si tu pouvais faire partie des gens qui récupèrent le truc, ça serait cool !!!)

Posté par melo dye à 18:25 - jeux & Co - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Wow, le matin là comme ça, ça fait bizarre Je saute de joie en voyant un "Still Alive" apparaître dans l'aggrégateur (bon retour parmi les vivants !), je vais sur ton blog, je lis pas encore trop les posts, et là "Bam !", je me prends mon pseudo en pleine poire
    Alors attends, je regarde 30 sec de quoi il retourne...
    [tic tac tic tac tic tac... ding !]
    Argh... encore ce truc que je vois (re)tourner partout depuis des mois. En plus, je l'ai déjà fait y'a des lustres (la preuve : http://www.nimwendil.net/old/index.php?2005/12/15/131-pif-gadgets)

    Mais bon, puisque je suis content que tu sois revenue, vais peut-être faire un effort Mais sois pas trop exigeante sur les délais, c'est un peu le speed en ce moment.

    Posté par Nimwendil, 14 mars 2008 à 09:24

Poster un commentaire