Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 mars 2008

flagellation time ...

bon d'accord, ça fait une éternité que j'ai pas posté, (souhaité un anniv' ou répondu à une carte postale, ... vous sentez pas visés perso les gens, tout le monde est dans le même bateau !!! .... oui j'ai très honte!!) et ma conscience me travaille un peu ...
mais bon, pas grand chose de nouveau ou même d'intéressant sous le soleil ...
d'autant plus que la conjoncture a tendance à me faire perdre un peu mon sens de l'humour ...

Nan je suis pas marrante (ni sociable d'ailleurs) en ce moment ...

M'enfin l'avantage c'est que j'aurais du mal à ce que ça aille plus mal ... (Murphy tu veux bien aller voir ailleurs si j'y suis steup' !!!)

Publicité
Commentaires
Publicité