Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
19 mars 2008

La piste tu suivras ....

et du coup, charchant à avoir une version convenable (du genre qui saute pas toutes les 10 secondes) de "Vanner Och Frander" (In Extremo, toujours oui !!!) je trouve ça :

(qu'est plutôt génial) ...

et puis un "lien similaire" dans la colonne de droite attire mon neuillozaguets ... et je tombe ...
sur ça ...

c'est alors que, l'échine secouée de frissons incontrôlables, j'ai sommé mon cerveau (oui oui : si google est ton ami, Wikipédia est ton cerveau !!!) de m'en dire plus ... ce qu'il fit volontier !!!

si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas d'ailleurs )... ce groupe  est à suivre (et à pister) d'une oreille attentive ... si si ;-)

(vi je sais, je ferais mieux de retourner à mes petites annonces moi !!)

Publicité
Commentaires
Publicité