Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
8 avril 2008

petite annonce ....

Trollette - 15 ans - cherche à se faire un peu d'argent de poche ... donc serait prête à baby-sitter vos petits trolls - lutins - fées clochettes ... si jamais il vous prenait l'envie de vous accorder une soirée tranquille (vous l'avez bien mérité non ?)

N'hésitez pas à me contacter par mail (le lien doit trainer en fin de colonne de droite) ... je me ferai un plaisir de transmettre si la proposition est sérieuse ;-))

Publicité
Commentaires
N
ça tombe bien suis coincée le 14-15 et 16 avril. La nurserie ferme pour Songkran (le nouvel-an thai) et je n'ai personne sous la main pour garder mon empereur.<br /> Le hic c'est ... qu'on est à 10'000km de toi. Elle ne peut pas faire de vacances pour baby-sitter???<br /> T'as pas un jet privé???<br /> <br /> Bon ben tant pis, je me débrouillerai.<br /> <br /> Heureuse de t'avoir retrouvée mzelle
Publicité