Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
14 mai 2008

404 ... no brain found ....

elle a appelé un peu avant 11h ...
j'avais eu une matinée un peu chargée, puisque, réveillée par un silence inhabituel vers 8h30, j'avais commencé la journée par engueuler la Trollette qui s'était endormie sur le canapé au lieu de finir son petit dej', et qui donc, ne voyait pas l'intérêt de se magner juste pour 2h de gym ....
je venais donc de finir mon 3e 1/2 litre de café, en mode à peine réveillée, quand le téléphone à sonné ...

après avoir dit son nom, elle a dit "manpower courbevoie" ... stress +3 d'un coup mais où sont passés mes neurones ?
elle a commencé à me demander si j'étais dispo, si on pouvait parler un peu de ce que je recherchais comme poste ..... stress +1 à chaque phrase mais dis moi c'est quoi ton poste que je te dise s' qu'il me va !

et puis elle commence à me demander mon niveau d'anglais, je lui parle des situations (rare, il est vrai) où j'ai eu l'occasion de l'utiliser, j'essaye de compenser ce "peu" d'expérience par une attitude positive, dynamique et volontaire  ... stress +3 quand même mais elle va me dire un peu de quel genre de poste il s'agit oui ...

... et vous pourriez vous présenter en anglais et m'exposer vos motivations pour un poste d'assistante  ...

... black out total ... le niveau de stress est monté à une telle vitesse que mes neurones sont tombés dans les pommes ... j'avais pourtant bossé ce genre de truc y'a longtemps, avec le vocabulaire ad hoc et tout et tout ... mais là c'est tout juste si j'ai pu bafouiller 2 - 3 phrase bourrées de fautes ... et évidemment, le couperet est tombé "je pense que vous ne conviendrez pas pour le poste, bonne journée" ....

j'ai eu du mal à ne pas casser un truc, me mettre à hurler, fondre en larmes ...

des fois je me déteste ...


Publicité
Commentaires
C
ben des fois, c'est pas ça... mais je suis sûre que la prochaine fois tu vas démarrer au 1/4 de tour!<br /> <br /> allez je croise les doigts bien fort pour que le tel re-sonne très vite avec une gentille nana qui commence par te dire quel poste elle te propose!
Publicité