Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
20 juin 2008

pas de salades hein !!!

balancée à mes pieds par Kerdekel ... il fallait que je la fasse ...non ?!

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout

tout ce qui contient de la chair à saucisse ... spa d'ma faute mais mon estomac ne supporte pas ... par contre les merguez (à condition qu'elles soient très très grillées) ça passe très bien !!
sinon j'aime tout ... ah non pas les ENDIVES AU JAMBON ... ça c'est carrément pas possible !!! (mais les endives crues ... miam !) en fait je suis pas très compliquée comme fille ... culinairement parlant s'entend !!!

Mes trois aliments favoris

que 3 ??? ... pffff ... en plus ça dépend de la saison, de l'humeur du jour et du temps qu'il fait ... mé bon, on va faire un effort ...

Des fruits (ananas, kiwi, cassis, raisin (mais pas le gros que y'a que de la flotte et des pépins dedans hein !!), figue, poire, melon ....)

Du fromage ... avec une préférence pour les chèvres (frais, secs, cendrés ... peu importe !!) le cantal (le plus vieux possible SVP) le gouda au cumin, le roquefort ... mouaip je sais ... pour peu que j'aie encore faim quand on l'amène, je suis une killeuse de plateaux de fromage !!!

nan en fait je suis pas super portée sur les protéines animale moi ... (sauf si elles sont en forme de bavette saignante bleue ... slouiirpp !! quoi mon gène de vampire ?!)

Ma recette favorite

là on va encore reparler du gratin dauphinois de ma mère ...j'y arriverai un jour .. j'y arriverai !!

Ma boisson de prédilection

En ce moment c'est de l'eau avec des bubulles dedans ....

Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait

heu ??? un plat pas trop basique que ma fichue trollette saladivore pourrait avaler sans faire de commentaires désobligeants ?

Mon meilleur souvenir culinaire

Que 1 ??? là je m'insurge !!!

une tartine de pain noir (mais vraiment noir hein, pas juste "complet") avec une bonne couche de carré frais dessus (et une p'tite bière pour faire passer aussi !!)

une bonne grosse part de forêt noire avec une méga tasse mug de café ... ça c'est mortel ... si la forêt noire est bien faite ... bien sûr !!

voilà pour les souvenirs de voyages ...

et sinon ... je me rappelle très clairement d'un petit Bourgogne rouge bû il y a des années à la Pierre qui Vire dont je n'ai encore jamais trouvé l'équivalent ... mébon ...

Pour ce qui est de la passation de chaine ... euuuuh ... on va dire .... Labo à qui je l'ai promise au dernier PC ... Candy si elle ne l'a pas déjà faite ... Flaoua parceque le sujet devrait l'inspirer ;-) .... Fennelin pour lui apprendre à bloguer un peu plus ... nanmého !!! .... et puis si jamais quelqu'un a envie de la rattrapper au vol ... je vous en prie ... faites !!!

Publicité
Commentaires
L
LES ENDIVES CUITES C'EST DU CACA, FAUT PAS MANGER !!!
C
t'es bien rentré la miss? Pis tu remets ça mercredi? Espèce de fêtarde! En tous cas c'était une chouette surprise de te voir Samedi!
F
Ben ça tombe bien, je reviens blogguer un peu. Je file répondre à cela :)
P
je suis passé par la rue Jean-Pierre Timbaud, par hasard
D
Les endives, c'est le MAL!
Publicité