Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
4 juillet 2008

un soir d'été ...

Il y a eu des rires et des retrouvailles, des "Pokes" IRL, des nouvelles étonnantes et d'autres beaucoup moins, des qu'ont trop un peu bu, d'autre beaucoup moins, une panacotta très très glacée, des lasagnes qui viennent à pied, des nems au chocolat qui viennent tout seuls, un Luc très stressé ...

Et puis une tentative de troc bizarre, des félicitations, un podcast par SMS (merci Trollette !!), une promesse d'article "juste pour moi" ...

mais pas de raton laveur ... et c'est aussi bien ... il aurait peut-être fini mariné dans la bière !!!! (pôv' bêteuu !!!)

par contre il y avait plein d'étoiles dans les yeux des gens ...


Edit : une question juste comme ça ... il est ouvert l'Assassin en Août ou il fait comme l'année dernière ???

('fin moi j'dis ça ....)

Publicité
Commentaires
M
chouette alors ... paskeu j'voudrais pas dire mais le O'Cantina c'est troooop loooiiinnnn !!!
A
J'en ai discuté avec Hadrien ma chère, il est ouvert en Aout ;)
Publicité