Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
6 juillet 2008

Avis à la population ...

('fin du moins ceux qui trainent pas sur Fesse Bouc ... et donc qui sont pas encore au courant !!!)

Vendredi, journée chargée ....

Le matin, réunion inutile mais obligatoire à l'ANPE qui s'occupe de mon "suivi personnalisé" ... en fait de durer toute la matinée, on a bouclé le truc en 1h30 ... arf !!

L'après-midi, entretien d'embauche vers Vaugirard, trajet tranquille (le tram c'est vraiment cool comme moyen de transport !!), point de chute trouvé sans problème, arrivée avec 1/4h d'avance, juste bien ...
Entretien cool, interlocutrice sympa, beaucoup de taf en perspective, mais rien d'inabordable ... la prise de poste doit se faire lundi, donc j'aurai la réponse le soir même !!!

Le soir donc, je suis en train d'éplucher ma boite mail quand mon téléphone ("Tifofone" pour les intimes) donne soudain des signes d'agitation ... j l'empoigne .. mais la ligne est mauvaise, on ne m'entend pas ... je sors du cyber, et cherche un endroit où la com passe mieux, je rappelle ... pas de réponse .... je rappelle ... toujours rien .... gnnnnn
Je remonte torturer le PC pour me venger ...et j'en squatte un qui est dans une zone "où ça capte"... 1/2h plus tard environ, re-appel, "votre candidature m'a bien plue, alors vous commencez lundi" ....

YYYYYYYYYYYYYHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elle est pas belle la vie ????

Publicité
Commentaires
C
bééé en général je bouffe :D<br /> <br /> à la rentrée je vais essayer de coller les loulous au meme moment à la cantine au moins une fois par semaine, et là c'est sûr on ira becqueter toutes les deux ensemble! yeeeehaaaaaa!
D
Congrats!
M
^^V^^ > voui voui ... tout arrive tu vois !!!<br /> <br /> Candy Froggie > ah oui mécévréça :))) ... euuuuh ... tu fais quoi en général à midi ????? ;)<br /> <br /> Nimwendil > tu me l'offres ??? ... coool ;P<br /> <br /> Sunny > merci merci merci :))<br /> <br /> Lalette > tout vient à point ... (je sais, spa ton fort !!) y'aura sûrement des bribes ici où là ... ;p<br /> <br /> Fëartanel > sans blague y'a du Poteen au Québec ?! (mais avec des bananes ça doit faire bizarre) ;-*<br /> <br /> Mitternacht > je prends avec plaisir ;-)))
M
Je suis plus cheap que Nim, alors tu viens de gagner un bon pour une pinte au prochain Paris-Carnet !
F
Party ! *dancing-demon-banana*<br /> <br /> ;-D
Publicité