les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

11 juillet 2008

impressions 2

C'est chiant ces gens qui causent dans le téléphone en "mains libres" ... tu rentres dans le bureau, ils sont en train de consulter un dossier ... tu poses le papier que tu étais venue poser .... et d'un coup ils te parlent ... enfin tu crois qu'ils te parlent ... mais ils parlent à quelqu'un qu'est au bout du fil et toi t'as l'air con parceque t'as cru que c'était à toi qu'on causait ... pffff
Posté par melo dye à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :