Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
16 juillet 2008

Norra El Norra ….

... dans la lignée du post précédent ...

(et si le clip vous énerve ... écoutez seulement !!)


Je l'avais dans la tête au réveil ... j'ai du mal à me la sortir du crâne ... je ne me plains pas, ça pourrait être un truc pire ... mais i
l y a une sorte de nostalgie dans cette musique. Une envie d’un ailleurs familier que je n’ai jamais connu. Comme si elle me disait « souviens-toi » et que ce souvenir soit à la fois triste et beau dans des proportions insoutenablement surhumaines.
.... et là je comprends de façon presque douloureuse l'effet du bruit des vagues sur les sindar ...

Publicité
Commentaires
N
Je comprends ce que tu veux dire. Cette chanson est peut-être un peu facile mais elle me fout des frissons à chaque fois que je l'écoute :)<br /> <br /> Et puis l'hébreu je trouve que c'est une très jolie langue à écouter...
Publicité