Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 août 2008

collatéral

Chaque jour je me lève et je me dis qu'il va encore falloir affronter mon Gros Connard de chef ...
Chaque jour je me lève et je me dis que je suis vraiment une fille formidable avec des nerfs d'acier et une zénitude infinie ... je suis parfaite ... absolument parfaite .... (ceux qui me connaissent, là dans le fond, riez moins fort vous allez réveiller ceux qui dorment !!!)

Chaque jour ...

Chaque jour je trouve mes collègues et le reste du monde de plus en plus gentils, serviables, polis, souriants ...

C'est grave Docteur ???

Si ça peut vous rassurer ... Chaque jour j'ai envie de le tuer ....

Publicité
Commentaires
M
Kerdekel > heey spa parceque tu cotoies des cons que c'est de ta faute hein ... spa la peine d'avoir envie de se tuer ça dure jamais longtemps ... (zut je viens de me mettre une chanson dans la tête ... toute seule comme une grande ... ya des expressions qu'on devrait jamais utiliser ;-D)<br /> <br /> plein de bizzz (et à demain soir ???)
K
J'ai connu un boulot pénible comme ça mais là, c'était des collègues à la con que j'avais (la boss se rangeait à leurs avis plutôt qu'au mien), je me disai ça tous les matins aussi. <br /> <br /> Mais tu vois, t'as un net avantage par rapport à moi, parceque chaque jour, c'était moi que j'avais envie de tuer. :/<br /> <br /> Ceci dit, c'est effectivement marrant comme tu trouve n'importe qui d'un peu gentil soudainement über plus formidable après...
Publicité