Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 août 2008

Détrompe-toi ma fille !!!

Si maintenant on t'écoute parler alors qu'avant t'avais du mal à te faire entendre, c'est pas que t'as gagné en autorité ou en savoir ... non non ... c'est juste l'ascendant inconscient qu'exerce un individu sur un autre plus jeune ... et ça marche à tous les âges ...

même si, en fait, intérieurement, la différence avec "y'a 10 ans" est pas flagrante ...

mais ça personne ne le saura à moins que je ne me lâche ... et j'ai pas envie de me lâcher ... pas là ...
C'est peut-être ça la différence en fait !!!!

Publicité
Commentaires
K
je pense que tu peux appeller ça du spam... :)
M
Koz > abondakor ... alors j'arrête de torturer mes p'tits neurones pour qu'ils me trouvent une soluce !!!<br /> merci de ta réponse !!
K
Koz, pas Koza...
K
Hello. Le commentateur ci-dessus est un félé connu. Un temps, il inondait les blogs de la même insulte. Désormais, il semble avoir une affection particulière pour moi, et inonde les blogs de ce même commentaire, que je ne comprends pas plus que toi.
M
gné ?! d'où c'est ki sort celui là ???
Publicité