Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
19 août 2008

Flotter ...

Il y a longtemps (ou peut-être pas si longtemps que ça) j'aurais aligné des chapelets de mots, égrenant pas à pas les infinies variations de mes états d'âme ... d'un extrème à l'autre, du noir de l'orage au parme de la transe mystique ...

mais ... est-ce le temps qui passe, est-ce le temps qui manque ... les mots filent à présent hors d'atteinte en nuées désordonnées de papillons épileptiques, alors que je roule de sommets en précipices ...

Je maintiens le cap ... c'est peut-être ça qui a changé ... j'ai pris de la vitesse et rien ne peut plus influer ma route ... surtout pas mes turbulences internes ...

Est-ce celà qu'on appelle grandir ???

Brrrr

Publicité
Commentaires
C
comme on dit sur les colis,<br /> haut <br /> bas <br /> fragile<br /> ...?<br /> et pis sous l'emballage, ça tient le coup !
Publicité