Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 août 2008

Diogène ...

Je suis debout au milieu du carrefour et il m'importe peu qu'il fasse jour ou nuit, soleil ou brouillard : je suis aveugle.
Temporairement.
Il faut que je découvre ce chemin dont j'ai besoin, que je sente chaque étape avant de l'affronter, que je "voie" de l'intérieur ce but à atteindre et le fil qui y mène.
Alors je retrouverai la vue, et peu importe que j'ouvre les yeux ou que je les ferme, je verrai la route aussi clairement qu'un rayon de lune transperce la nuit.

En attendant ... je suis aveugle ... et je n'ai pas de chien ...

Publicité
Commentaires
E
Pas de chien soit, mais 3 chats attachés ensemble ça doit bien valoir un chien, non ? ;))
M
Kerdekel > naaaan j'en ai 5 autres !!!! (comment ??? toi aussi tu oublies que je suis une fille ??? rhoooooo ^_^)
K
... Mais tu as 4 autres sens, ma chérie. :)
Publicité