Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 septembre 2008

seven songz

merci beaucoup Johann ... ;-s

(List seven songs you are into right now. No matter what the genre, whether they have words, or even if they’re not any good, but they must be songs you’re really enjoying now, shaping your spring. Post these instructions in your blog along with your 7 songs. Then tag 7 other people to see what they’re listening to. /
Listez sept chansons que vous aimez en ce moment. Peu importe leur genre, ou si elles ont des paroles, ou même si elles sont bonnes ou non, mais elles doivent absolument être des chansons que vous aimez vraiment en ce moment. Postez ces instructions sur votre blog avec vos 7 chansons. Puis taguez 7 autres personnes pour voir ce qu’ils écoutent. )

voyons voyons ... en ce moment j'écoute toujours les mêmes vieux trucs ...

A noter cependant

1- un (re-)coup de coeur pour "Mrs God" (Helloween) (que j'avais pas entendue depuis longtemps) ... c'est toujours comme une accélération intérieure ...

2- J'ai constamment dans un coin de ma tête "Norra el Norra" (Orphaned Land) même si je n'en ai pas d'enregistrement sur ma clé (hrm ... NIIIIIM ...) ...

3- j'ai (encore et toujours) le même petit frisson quand j'entends l'intro de "Take the Black" (Hammerfall) ... mmmm ce refrain ... (qui a dit "facile" ???)

4- Je zappe jamais avant la fin du générique de fin de Hex ("Crush" - Garbage) (même si la trollette râle que "y'a rien aprèèèès") parceque franchement elle est trop bien cette chanson ^_^ ... un peu douce, un peu rugueuse ...

5- Une chanson qui me trotte souvent dans la tête, même quand je l'ai pas entendue récemment à la télé/radio/dans la rue ... "n'ayez pas peur du bonheur" (Berry) parcequ'il faut bien une chanson (presque) douce quelquefois ;-)

6- "Warwick Avenue" - Duffy - au départ elle était positionnée sur le même créneau qu'Amy Winehouse, mais en fait elle est beaucoup plus blues, moins "en surface" ... and I like it ...

7- et enfin ... la surprise du chef ... "Disturbia" (Rihanna) mon oeil a été attiré par un clip très très allumé ... et la chanson elle-même, en fait j'aime bien ... mais elle va finir par faire du rock cette petite !!! ;-p


... et donc, les heureux qui auront le privilège de prendre le relai soont ...

- lisbeï
- Nim'
- Candy Froggie
- Kerdekel
- ^^V^^
- Dragon
- SKOM
- Bénédicte

Publicité
Commentaires
D
il suffisait d'attendre. C'est fait, presque deux mois plus tard!
L
Mel', je suis désolée, il m'a fallu tout ce temps pour atterrir... Promis, dès que possible, je suis le mouvement... Juste, connaissant nos disparités de goûts musicaux, faudra pas te plaindre ;) Bises.
D
Bien reçu, je te fais ça après le récit de mon épopée cidre-et-draconique!
N
Je suis d'accord sur Rihanna, moi aussi cette chanson fait en quelque sorte partie de mes plaisirs honteux...<br /> Pour Orphaned Land, j'oublie pas t'inquiète :P RDV au prochain PC.
K
Garce.:)<br /> <br /> Dire que je me disai la même chose pour hex et que j'allai ptet te filer te filer la vraie chanson de garbage et tout (dont je suis fan). <br /> <br /> Du coup, j'hésites... :)
Publicité