Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
20 octobre 2008

avissalapopulation ...

Wanted

Squatteur de blog : a été signalé par chez moi ce WE ... de samedi 13h08 à ce matin 3h 40 ... à partir d'un "pocketPC" ...

Si tu te reconnais ... ben t'aurais au moins pû laisser une trace non ?!!!!

Sinon ... à suivre quand j'aurai 5 mn pour le terminer un post un peu ... piqué des bestioles ;-)

Edit : ouais ben non en fait ... je viens d'avoir un coup de couper-coller malheureux ... donc apu le super post de 3km de long sur lequel je suis depuis 4 jours ... pas la courage de recommencer ... sniiff

Publicité
Commentaires
M
Si c'est le même que celui qui squatte chez moi depuis quelques jours, c'est juste un bot (de chez Voilà, je crois)
Publicité