Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
31 octobre 2008

good newz ....

Non seulement je capte de chez moi le wifi du McDo qu'est à 10 mn, ce qui me permet de poster là main'nant toutdsuite ...

Mais en plus, je viens de m'ouvrir un compte lastfm ... ce qui est trop cool de chez cool je trouve ...

et puis c'est Halloween .... et y'a pas un môme qu'est passé ... et du coup y'a plein de bonbecs à la maison ...

et la trollette elle est avec une copine ... elle "rentre pas tard" elle a dit ... menfous c'est les vacances ...

et surtout ... même s'il pleut, le WE, c'est vraiment une belle invention ;-))

... oui je suis un peu fatiguée (plouf, plouf, ... la vie parfois fait plouf !)

Publicité
Commentaires
H
pas encore fini de tout mangé. les copains en ont ramené aussi alors ça fait vraiment beaucoup ! mais le tirroir se vide petit à petit ;)
M
Hachi > tu les as mangés j'espère ?? Parce qu'ici ils ont pas fait long feu !!
H
nous aussi, plein de bonbons à la maison et pas un gamin en vue !
M
Kerdekel > "à la barbare" ça va pas être possible j'ai pas de cable "ad hoc" mébon comme je me sépare jamais de ma clé/lecteur MP3/isoloir de ce monde cruel ... ça devrait le faire !!!
M
wééé les filles vous êtes les meilleures !!! surtout que pas pu mettre u pseudo "connu" ... pas encore pu mettre de photo ... ben ouaip ... trollette en vacances squatte le PC et veut pas le lâcher ... <br /> grmpff<br /> <br /> ... je l'aurai un jour ....
Publicité