Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 février 2009

un coup de chance ...

Hier soir, en route pour le PC, contrôle des tickets à Gare du Nord ... moi j'avais la carte Imagine R de ma fille (ben ouaip, en semaine pour le tram et le bus je prends des tickets de métro, pour le PC je lui taxe sa carte !!), avec la "carte bon plan" côté photo ... gasp ...
je lui sors la carte en question ... montrez-moi la photo ... j'extirpe difficilement le rectangle en plastique vert  du porte carte, elle a a peine jeté un oeil dessus et elle m'a fait signe que c'était bon ...

Je dois avoir une bonne étoile vissée au-dessus du crâne moi !!
(merci la bonne étoile ;-))

Publicité
Commentaires
N
Mais non ce n'est pas la bonne étoile, c'est juste que ta fille vieillit et que toi tu reste jeune! (et que vous vous ressemblez)
Publicité