Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
24 février 2009

small world effect et conséquences ...

Un dimanche en revenant de chez ma mère je croise un mec qui me salue, sa tête ne me dit rien mais comme je suis polie, je lui rend son salut et continue ma route ...
Comme je vais le dépasser il me dit "on s'est pas déjà vu" (gnmpf encore un dragman à 2 balles ... chieeeer *fatigue*) "heu non j'crois pas non" "si, tu bossais pas à l'insia ?" (heu ??? ... mais c'est qui ce mec ??? il est beaucoup trop vieux pour un élève il a au moins 30 ans ... me dit vraiment rien sa tronche ... y'a une caméra kekpart ou bien ???) "heu si ... " (????) ... "je bossais avec M. A (boite extérieure gérant la "location" de surveillants pour les exams) ... tu me remets ?" (heu non enfin oui peut-être maintenant qu'tu l'dis m'enfin depuis quand on se tutoie ?!) "ah d'accord ... c'est quoi ton nom au fait ?" ...

S'en est suivi un quart d'heure de conversation "à bâtons rompus" au cours de laquelle j'ai appris qu'il habitait 2 rues plus loin, qu'il avait un gosse de même pas 1 an qui vivait chez sa mère ... (traduire "je suis dispo") ... et que j'étais la plus cool parmi ceux qui bossaient à l'insia ... (traduire "c'est quand tu veux") ...

Depuis je l'ai recroisé 2 ou 3 fois ... refusé à chaque fois qu'il m'invite au resto ... pour le moment je reste polie ... mais s'il devient lourd ça va saigner  ...

grmpf ...

Publicité
Commentaires
Publicité