Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
16 mars 2009

Un éclat de miroir dans l'oeil ...

ça doit être l'hiver ... la fin de l'hiver, la fatigue qui s'accumule, les idées qui noircissent sans prévenir, un certain besoin de repos, de soleil, ... je sais pas moi ...

En tous cas en ce moment, j'ai un peu tendance à voir les choses en noir, à pointer pile poil où ça fait mal, sans prendre de gants ni la plus élémentaire diplomatie ... bref je deviens pas fréquentable, j'en suis consciente, donc je sors le moins possible ... juste pour éviter de me fâcher avec des gens avec qui j'aurais pas envie de me fâcher ...

alors je m'absorbe dans des musiques infernales qui donnent envie de boire et de danser et qui m'évitent de penser (ouaip : ce genre-là), dans les transports je regarde les gens et j'ai envie de vomir, quand je les écoute j'ai envie de taper dans le tas ... et il me reste toujours 10 mn de marche entre Porte de Versailles et mon boulot pour me calmer, reprendre mes esprits, reconstruire mon masque avec un grand sourire dessus ... ça va ? ouaip ... comme un matin ...

Publicité
Commentaires
Publicité