Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 avril 2009

je vais finir par le croire ...

ouaip, à force de me répéter que je suis super-efficace, rapide (voire géniale) etc ...
je pourrais finir par le croire ...
Si je perdais de vue que
- c'est normal de réserver une salle quand on vous en demande une
- y'a rien d'extraordinaire à rendre le mardi matin un tableau demandé le lundi après-midi
- c'est quand même le minimum de faire son possible pour répondre à une demande (professionnelle j'entends hein !!)

ou alors ...
On m'aurait mentiii ?!

Publicité
Commentaires
M
*blush* merci Mitt' ... ça me touche beaucoup ça ... si si ;-*
M
Non non, moi je pense que tu as tout simplement...<br /> <br /> La classe. <br /> <br /> Et la classe, ça inspire le respect à 12 bornes.
Publicité