les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

11 juillet 2009

bien bien ...

l'échéance approche ...

j'ai fait un peu le ménage

j'ai rajouté des trucs aussi

tu sais ce qui te reste à faire hein (pour me consoler de bosser quand tout le monde sera ailleurs !!!

mais si tu sais ;-)

Posté par melo dye à 19:40 - y'a des jours - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Sacrée liste !
    Pas cool d'avoir son anniv en pleines vacances hein, le mien c'était le 7 et j'ai passé cette date historique (un demi siècle en plus, mazette...) toute seule devant ma télé à regarder l'hommage à Michael Jackson...
    Bon anniv à toi

    Posté par euqinorev, 15 juillet 2009 à 12:09
  • Véro > hurk ... MJ ... ça craiinnnt ;-/

    Posté par Mel'O'Dye, 15 juillet 2009 à 15:25
  • Au moins, je me disais que j'avais plus de chances que lui d'aller au-delà des 50...
    Bel hommage cela dit. Mais pas une soirée très gaie c'est sûr. Mais va savoir, je ferai peut-être mieux pour les 60 (Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! [smiley aussi tétanisé qu'horrifié]

    Posté par euqinorev, 17 juillet 2009 à 22:54

Poster un commentaire