Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
4 septembre 2009

à l'Assassiiiin ...

c'est pas parce qu'on est en plein remue-ménage-dedans-la-tête qu'il faut rester chez soi ... et donc il y eut mercredi un PC de plus au compteur des soirées zanimées, avec rires en cascades, considérations photographiques diverses zé variées, dragouilleries plus ou moins zéhontées, prises de nouvelles d'anciens zé faisage de connaissance de "nouveaux", mangeaille, squattage de trottoir etc ...
Bref encore une belle soirée ... que TOI TOI et TOI vous avez loupée ... z'avez pas honte ?!

Publicité
Commentaires
M
zut la dernière phrase était adressée à Véro ... mais il m'a fait quoi là canalblog ?_?
M
Kozlika > moi aussi ça m'a fait plaisir d'échanger un peu plus qu'un regard et un sourire ... depuis le temps ;-)<br /> Franck > ah mais pas qu'une, même elles sont sympas tes photos !!!<br /> Gilsoub > voui tu y étais ... et tu as eu très raison puisque ça m'a permis de découvrir un mec hach'ment sympa et qui prend des super photos (si si pour une fois j'ai une tête potable ... c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé !!!) et dans la foulée un blog que j'ai pas encore fini d'explorer (comment ça tu t'es coupé les cheveux juste après ??? >_ pfff ... le contraire m'eût étonnée ... mais ne t'inquiètes pas ... je reviendrai (à la charge) mouarff ;->
E
Ben non, pas honte, j'assume :))<br /> Bizzzz ! quand même, hein ;)
G
Et ben moi z'ai découvert, na! et c'était chouette!
F
… même que j'ai réussi à faire une photo ! Si si, une vraie avec des couleurs et un gens qui rigole dessus \o/
Publicité