les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

18 septembre 2009

le jeu de Taquin ...

Jusqu'à y'a pas longtemps, j'assurais l'assistanat de 2 personnes, l'un (CQNCPMN) étant le "+1" de l'autre.
Depuis une dizaine de jours je sais que "l'autre" va changer ... et, outre la surcharge de taf et le bordel agendaire que ça génére j'ai comme l'impression d'un bug.

J'explique : Celle qui s'en va a une trentaine d'années, plutôt speed et dynamique, le genre à te dire ce qu'elle pense et à ne pas faire de promesses inutiles, bref, quelqu'un que je qualifierais de "fiable", avec qui c'est un plaisir de bosser, vraiment !!

Celui qui arrive a un an de moins que moi (celui/celle qui commente "c'est un vieux" se prend un coup de massue à pointe ... attation), a tendance à vouloir tout faire lui-même (ça lui donne de l'importance ... du moins il a l'air de le penser), quitte à refiler le bébé limite quand c'est trop tard ... ou n'hésite pas à replanifier tout seul comme un grand un truc qui implique un maximum de gens à un moment ou ça n'arrange personne ... même pas lui ...

Moi là-dedans ?!

Je fais ping-pong, j'essaie de concilier l'inconciliable, d'étirer le temps, de créer des vortex et  de cloner les gens ... spa gagné ...

Une quasi-certitude cependant : ce n'est que le début du changement, à terme, je pense que mon poste n'existera plus l'année prochaine.
c'est juste une intuition
ça n'engage que moi
ça me fout les boules
quand même ...

Posté par melo dye à 15:41 - cata - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire