Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 novembre 2009

Tractopelles et rhododendrons ...

ne sont pas dans un bateau mais dans un bar au nom bizarre qui fait aussi resto

Ils ont, à eux tous, descendu des litres de boissons diverses zé variées, des kilos de viandes avec accompagnements, transformé en nuages des dizaines de cigarettes ...

et ils ont aussi
entendu rire Noé
vu Raph en vrai
pris des photos
discuté de photos
dit beaucoup de conneries
souri beaucoup
ri beaucoup aussi
fait des bisous et des calins
biatché un peu aussi
essayé tricorne et chapeau
joué du piano ... ou voulu le faire
discuté avec de parfaits inconnus
enbrassé goulument l'amant de l'une
discuté avec des qu'ils connaissaient bien
dit que bientôt ils auront à nouveau un blog
dit "à dans 6 mois" ou "à dans 5 ans" en partant ...

et toi t'aurais dit quoi si t'avais eu la bonne idée de bouger tes fesses jusqu'à l'Assassin pour te joindre à la fête hier soir ?! heiiin ?!

alors que là t'es encore comme 2 ronds de flan à te demander c'est quoi ce titre débile ?! ... t'avais qu'à être là ... na !

Publicité
Commentaires
G
Ah? marrant j'ai pas vu le tractopelle (ni le rodo d'ailleur, juste des roses...) Mais sinon c'était super, si, si, je vous jure... (je me ratrappe comme je peux ;-) )
R
J'ai loupé plein de trucs en fait !
D
Voui, c'était bien, on s'est bien namuzés :))
M
Sais pas pour tracto et rhodo, mais pour le reste, on était bien dans le même bar :)
N
Tu naitras dans un rhododendron et finiras dans une tractopelle, plus précisément... :)
Publicité