Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 décembre 2009

Constatation absolument sans intérêt

Corollaire de ma pêche aux gogols d'hier, je me suis rendu compte que les 2 pages les plus consultées sont un vieux billet du 14/12/2005  et un encore plus vieux billet du 24/11/2004 ...

Ce qui peut s'expliquer pour le 2e (lien chez Ego, lectorat assez curieux de nature pour cliquer sur les liens qu'on lui fournit) reste encore assez nébuleux pour l'autre ... encore un gogol-trick !!!

Publicité
Commentaires
G
vi vi v'est mieux ;-)
M
ça va mieux comme ça les liens ?!<br /> (le Bonzaï spa la tête c'est la taille ;-p )
G
heu à propos de lien, je suppose que l'on t'as déjà dis que t'es lien était absolument illisible , ben vi, comme qui dirais il se confondent un peu avec le fond ;-) Ce que j'en dis...<br /> Sinon, je te rassure, mheu non tu n'as pas une tête de Bonzaï, mheu si..
Publicité