Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
6 mars 2010

thématique ...

un soir la tévé a fait clac ... un clac  sec et définitif en mode ras-le-bol-veut-plus-avancer ....

plus ça va, plus mon lecteur MP3 tombe en morceaux .... au sens littéral du terme

ça faisait un moment (depuis le début en fait) que le pad du PC portable me gonflait ...

et donc ... prime de fin de contrat aidant...

j'ai acheté une télé toute plate (ça va me changer de mon mastodonte à tube
un lecteur MP3 tout plat tout noir que j'ai pas fini de dompter mais qui a 8G de mémoire ... ça change de mon vieux 1G ouske je pouvais pas mettre grand chose dedans :-))
une pitite souris toute mignonne qui change vraiment la vie ... moins de temps perdu à s'énerver et à cliquer dans  le vide 

et puis sinon au chapitre "claque tes sous" on a 2 billets pour le PaganFest mercredi prochain .... mrrrrrrrr :-P

oui je vous raconterai .... peut-être ....

Publicité
Commentaires
C
ben c'était drôlement bien le paganfest! youplaboom, on s'en refera des tits concerts, hein m'dame? bizzzzzzzz
E
bonjour, j'avais vu que ta TV t'avait lachée hou la vilaine, mais quel bonheur en effet de posséder une belle TV plate avec une super image, j'y ai goûté aussi depuis peu de temps<br /> je voulais juste te faire un petit coucou<br /> à bientôt sur la toile<br /> Marcelle P.
Publicité