Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
31 mars 2010

stress ...

NON NON et NOOON
Je ne sais pas où sont les gens dont je ne tiens pas l'agenda
Je ne sais pas où sont les gens qui mettent jamais leur planning à jour, qui me disent rien, et qui se retrouvent avec 3 RV en même temps
Je ne sais pas où Machin a mis un document dont j'ignore l'existence
Je ne sais pas pourquoi la machine à café ne marche pas
Je ne sais pas, là comme ça, si la salle du 1er est dispo
Je ne sais pas si Machin a l'intention de revenir
Je ne sais pas si Bidule sera là demain, je suis pas son assistante
Je ne sais pas pourquoi ça rame à ce point aujourd'hui
Je ne sais pas qui a bouffé les 2 boites de stylo billes que j'ai commandées y'a même pas un mois
Je ne sais pas qui me téléphone si on ne se présente pas
Je ne sais pas qui m'a piqué mon stylo

... et je sais pas non plus quand on aura autre chose que ce temps de M*rde ...

NAN je suis pas énervée ... j'ai mal au bide !

Publicité
Commentaires
M
oui, oui, je comprends bien. mais dis-moi donc, tu sais quand les gars vont passer pour le photocopieur ? <br /> et tu saurais pas, par hasard, où est M. MACHIN qui a dit qu'il assisterait à la commission mais qu'on sait pas où il est et que si on regarde sur son agenda en fait, il est censé être au 3ème ?<br /> et tant qu'on y est, tu saurais pas si Mme UNTEL pourrait déjeuner à la cafétéria alors qu'elle ne bosse pas dans la boite ?<br /> et au fait, tu sais comment ça s'écrit "parapheur"........
G
Ah ça fait du bien de l'écrire ! Ben j'espère qu'il y a des jours meilleurs sous le ciel du boulot, bon courage !
C
ha ben heureusement q'un weekend de 3 jours se profile à l'horizon! :D Ca va mieux ma belle, aujourd'hui??
Publicité