Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
12 mai 2010

l'être et le néant .... surtout le néant là en fait ...

Il y a des jours comme ça ou la grisaille du ciel, la morosité ambiante, la fatigue et une sensation de légère fièvre induisent une certaine tendance à la mélancolie ...
Parcequ'en fait, malgré les apparences, je ne suis pas quelqu'un de gai, j'ai juste tendance à positiver et souvent, on dirait que je suis de bonne humeur du coup ...
et puis aussi j'ai la manie d'ironiser à tout crin, et parfois ça fait sourire, on dirait que je suis marrante comme fille ...

parcequ'en fait si je fais pas ça, je ne sais pas qui je suis, c'était la seule façon que j'avais trouvée pour ne plus être mise à l'écart d'office (ouaip, un peu ronde, pas mauvaise en classe, maman déléguée au conseil de classe, ça faisait un peu beaucoup comme handicap) ... et je ne sais pas fonctionner autrement même si ça me pèse parfois

Si j'étais aussi sinistre qu'il m'en prend l'envie ... y aurait-il encore des gens pour m'adresser la parole ... plus d'une fois .... ????

Publicité
Commentaires
C
J'ai trimballé toute ma vie un physique rond et jovial et une ironie un peu mordante cachant une personnalité cynique, sombre et un peu parano.<br /> <br /> Le seul avantage de cette situation, c'est que mes divers adversaires m'ont toujours sous-estimée.<br /> L'inconvénient, c'est que je me demande en effet si je serais aussi populaire si on me connaissait vraiment.
M
Candy > tu as 200% raison ... mais tout le monde n'en est pas conscient de ça ;-)<br /> <br /> Gilsoub > t'inquiète pas, si j'ai une mousse en face de moi, la sinistrose elle se casse :-)
G
Tant qu'à faire je préfére boire une mousse face à quelqu'un d'ironique dans ses propos (heu tant que cela ne me concerne pas ;-) ) que face quelqu'un de sinistre et qui fais la gueule ! Comme j'ai tendance aussi à vite broyer du noir si je n'y prend garde...<br /> Reste comme tu es ;-) Et pis va, si un jours tu préfére la sinistrose, ben on t'en voudra pas ;-)
C
moi je dirais pas que t'es marrante, t'es pire que ça ;-) .. et puis sous tes airs de "je prends la vie du bon côté", on devine que la légèreté n'est qu'apparente et qu'il y a du lourd dessous, de l'humain, du pas lisse. Sois sinistre quand l'envie te prend quand même, on se tappera une sinistrose ensemble :) moi je suis pas que la candy qui se glausse des blagues de roland madgane... there's a dark side of the moon in all of us, tu crois pas?
Publicité