les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

13 octobre 2010

Trollettismes ... le retour ...

hier soir, dans le bus, je reçois un SMS ...
je regarde ...
c'est la Trollette ...
j'ouvre le message et je lis : "j'me souviens plus c'est quoi le registre épidictique ? " ...
°_0 ?!
je me doute qu'il s'agit d'un truc de français ... mais moi j'avais pas appris ça quand je faisais 1e A ... ^_^

alors, renseignement pris (un peu plus tard hein ... je suis pas un "I-Sheep" moi) auprès de mon ami Gogol, le registre épidictique c'est ça

pffff ... j'en serais presque à regretter ses SMS incompréhensibles moi :D

Posté par melo dye à 12:07 - rire - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire