les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

09 septembre 2010

aller à Thoire ... le retour ;P

via Dr. Caso, un petit jeu ... ... et toi ça serait quoi ton bouquin ?
Posté par melo dye à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

26 juin 2010

Ah ben tiens ça faisait longtemps didon !!!

j'm'a faite tagguée !!! et c'est Ink la coupable ... et ... le sujet du jour est : Avez-vous des chiens ou chats ? Si oui combien et éventuellement quelle est leur race ? hi hi ... là je suis sûre que n'importe le/la-quel/le d'entre-vous pourrait répondre à ma place s'il suit un minimum ... Mais on va récapipèter pour les ceusses qui dormaient, qu'étaient pas là ... Alors ... je vis chez 3 chats ... ouaip ... 3 ... dans 38 m² ... mais ils ont été 4 pendant presque 7 ans ... et 6 pendant quelques mois ... tu veux en savoir plus ?... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2008

seven songz

merci beaucoup Johann ... ;-s (List seven songs you are into right now. No matter what the genre, whether they have words, or even if they’re not any good, but they must be songs you’re really enjoying now, shaping your spring. Post these instructions in your blog along with your 7 songs. Then tag 7 other people to see what they’re listening to. / Listez sept chansons que vous aimez en ce moment. Peu importe leur genre, ou si elles ont des paroles, ou même si elles sont bonnes ou non, mais elles doivent absolument être des chansons... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
01 août 2008

on joue ...???

Il va alloir faire preuve d'intuition ... d'imagination ... bref, de plein de choses dont vous ne manquez pas, j'en suis sûre !!! cliquez là ... et vous saurez ... ou pas ... si vous me connaissez ... mouhahahahahaha et on dit merci qui ??? merci Fennelin hein !!!
Posté par melo dye à 21:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2008

mais colle moi tout ce merdier à la poubelle ...

haaaa mais noooooooon tu vas pas JETER mes COLLECTIOOOOONNNNNS .... hmpf ... avec le recul elle avait pas tout à fait tort ma mother ... faut dire qu'avec le tout petit espace qui m'était imparti, j'avais entassé .... - un gros sac de pommes de pain de toutes les tailles (certaines énooormes d'autres minuscules) qui est parti à la benne quand je suis partie de chez mes parents ... sauf une ... toute pitite mignonne qui prend pas de place (et qu'a réussi à survivre au boulet !!) - des paquets de cigarettes punaisés sur un mur... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 16:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2008

still alive ...

no panica ... je suis encore sur cette terre ... alors bon ... puisque ces dames veulent absolument que je leur dise des trucs ... Regeln sind (les règles sont) : 1-Mettre le(s) lien(s) de la/les personnes qui vous taguent2-Mettre le réglement sur votre blog3-Mentionner six choses/habitudes/tics (non) importants sur vous même4-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens5-Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées 1 - j'ai tendance à effacer de ma mémoire ce que je couche sur le... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 septembre 2007

petit test tiens !!!

voilà un projet de futur "habit" pour mon blog ... que j'ai fait avec mes p'tits doigts ...mais la question c'est : Avec quoi j'ai fait ça ? ... hein ? aaaalleeez ... un p'tit effort quoi !!!
Posté par melo dye à 14:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Réaction en chaine .... je me suis faite piégeeerrr ...

par Lalette ... 1. Quand t'étais petite, tu voulais faire quoi quand tu serais grande ? archéologue ou bibliothécaire et puis après star internationale du monde ... ou alors emmerdeuse publique ... 2. Et maintenant, tu voudras faire quoi quand tu seras (encore) plus grande ? mais Lalettounette je serai JAMAIS plus grande tu le sais ça !!! (et pis tfasson j'ai pas envie na !) 3. C'est quoi ton livre préféré-de-chevet, celui qui te suit depuis toujours ? (j'ai comme une idée de la réponse, mais on sait jamais ;-) ) ... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 08:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 août 2007

Aller à Thoire

Dans la série "toi aussi chope le truc et refile le" ... voici une petite chaine sympa comme tout, vue chez Anne et Akynou ... 1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire (comme j'ai pas de mode aléatoire sur mon MP3 j'ai pris le dossier musique de mon diskedur)2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !  (Bondakor!)4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 13:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2006

extra-vag(u)ance ....

Lancé par Obni ... rattrapé au vol ... et hop !!!  Question 1 Quel est l'origine selon vous de l'expression : "Se chatouiller un escargot dans le pharynx est signe de bonne santé mentale !" je ne savais pas, alors je me suis souvenue que j'avais un ami qui était toujours prêt à m'aider, je lui ai demandé, demandé et demandé encore, ça n'a pas été facile, il a cherché dans toutes les langues de la planête et il a fini par me dire :"Il y a un signal sain d'esprit gradar en lingots 1 des pharynx"... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :