les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

02 septembre 2011

Warning ....

ce blog est en bout de course ... si ça continue faudra qu'ça cesse ..... c'est pour ça que j'suis en train de déménager ..... enfin, de construire un truc ailleurs quoi .... tout ça pour éviter de repeindre les murs ..... ouais feignasse, je sais .... oui mais non, je change de plateforme aussi alors faut que je farfouille un peu pour voir comment ça marche .... mais promis, quand c'est cuit je vous dit hein !!!! Bon ouikainde les gens ;-)
Posté par melo dye à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

08 août 2011

tiens ....

ça existe pour un blog l'âge de raison ? j'vais p'têt' le rhabiller de frais moi du coup, ça fait un moment que j'y pense ... pitain 7 ans ... quand même ^_^   édit : il a raison Gillou .... à la tienne  ... t'chin ;-))
Posté par melo dye à 11:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juillet 2011

j'aime ... ou pas ...

j'aime quand ma fille est en vacances ... ça donne un petit air plus léger au quotidien j'aime partager ma vie avec mon Ranger ... même si on vit pas "vraiment" ensemble (dans la mesure ou mes fringues et mon bordel sont de "mon côté" du mur !!!) j'aime la perspective de WE  "pas loin mais ailleurs" ... qui ont un avant goût de vacances j'aime pouvoir dire "je pars telle semaine" quand on me demande si je pars en vacances j'aime la tronche de celui qui demande "où ça ?" ... et à qui je répond "en Bretagne. Nord. en... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 juillet 2011

tu sais compter ?

... Prouve- le *insérer ici un rire sardonique* ... même pas mal ^_^
Posté par melo dye à 10:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juin 2011

non non ... n'insistez pas ....

Je n'irai pas au Paris carnet ce soir .... ce soir on se dépêche de sortir du taf, on récupère les sacs à dos bouclés ou quasiment hier soir, on prend le train et on va là  ... et on revient dimanche na !
Posté par melo dye à 16:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mai 2011

bord'elle

un peu à côté de la plaque je suis en ce moment .... un peu tendance à plus savoir où j'habite vraiment .... ici ou à côté, chez lui ou chez moi, où j'ai encore laissé mes tongs (mon sac, mon écharpe, mes clés, le courrier, mes clopes ... ) ... et les chats ils sont de quel côté  du mur au fait ?! La Trollette elle c'est simple, elle défend son territoire, prépare son bac de français, chouine pour avoir ci ou ça, grogne paskeu je fais pas la vaisselle (bah euh je mange à côté, pourquoi je ferais SA vaisselle ?!) MAIS ... elle... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

21 mars 2011

des niouzes ... en vrac ...

c'est l'printemps... les p'tis zoizios chantent et j'ai le soleil qui me fait couler les neuils ... ça c'est pas nouveau c'est tous les ans !! alors, comme disait MiC dans un précédent commentaire, il s'en est passé quelques unes depuis le 4 janvier. si. donc, en vrac et pas dans l'ordre ... - j'ai un nouveau voisin sur mon palier à moi que j'ai ... et ce voisin c'est .... Mr Perfect himself  (ça, seuls ceux qui me/nous  suivent pas sur FB sont pas encore au courant !!) ...   - y'a du moot dans l'air ... et ça sera... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 11:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2010

utile

un site qui fait tout pour te faciliter la vie ... et tu peux même participer didon ! comment fait-on ?
Posté par melo dye à 15:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juillet 2010

toujours là !!!

ouaip faut pas croire que j'ai disparu hein ... mais juste je profite des vacances de Miss Trollette pour ... passer des soirées avec Mr Perfect (va vraiment falloir que je lui trouve un autre nom à celui-là !!), zoner sur FB, découvrir des blogs, ... et pis rien faire de mes soirées des fois aussi c'est bien !!le boulot ? bâh, ça va ... CQNCTPMN ... ne le connait toujours pas, n'est toujours pas plus aimable, mais ne semble pas mécontent de mon boulot ... !!
Posté par melo dye à 12:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juin 2010

Pour appaiser ma conscience* ...

... voici un petit bouquet de nouvelles .... - Miss Trollette passe en 1e ... dans la section qu'elle veut, avec les options qu'elle veut (et les félicitations de ses profs aussi !!) (en même temps si la 1e de la classe a pas tout ce qu'elle a demandé ...) (elle est bien cette petite) (ça se voit que chuis fière là ?) (quoi "trop de parenthèses" ?!) - Toujours en intérim, je suis prolongée jusqu'à fin janvier ... peut-être qu'un jour il connaitra mon nom ^_^ - En pleine mutation interne, je devrais pas trop tarder à attaquer une... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,