les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

28 mars 2008

promesse ...

dans la mesure ou je viens de passer un certain temps à piocher des trucs sur youtube je vous annonce le retour des "petites musiques de nuit" ou "Post de 3h33" .... vàààlàààà ... C'était vraiment très intéressant ...
Posté par melo dye à 18:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2008

flagellation time ...

bon d'accord, ça fait une éternité que j'ai pas posté, (souhaité un anniv' ou répondu à une carte postale, ... vous sentez pas visés perso les gens, tout le monde est dans le même bateau !!! .... oui j'ai très honte!!) et ma conscience me travaille un peu ... mais bon, pas grand chose de nouveau ou même d'intéressant sous le soleil ... d'autant plus que la conjoncture a tendance à me faire perdre un peu mon sens de l'humour ...Nan je suis pas marrante (ni sociable d'ailleurs) en ce moment ... M'enfin l'avantage c'est que j'aurais... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Vrac de début d'année ...

je vais pas vous faire un compte rendu par le menu du PC de mercredi soir ... nan nan nan ... je vais pas non plus vous raconter et/ou vous énumérer toutes les conneries qu'on a pu dire au nouvel an en Belgique ... trop long (tu parles, du samedi au mercredi ça en fait un sacré pacson de vannes en tous genres, calembours foireux, citations astérixiennes, dégustations culinaires diverses et variées, jeux avec cartes, dés, cochons, voire un mix, DVD débiles, chansons crétines, balades au bord de la mer, bières, vin, cidre, champagne,... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2007

pas fréquentable ....

La période des fêtes me rend, au mieux, neurasthénique, au pire, agressive ... entre les 2 y'a grognon et associale. Je supporte pas les chants de noël débiles en boucle dans les supermarchés chiants, je déteste être obligée de plonger dans la foule des fauchés-qui-se-ruinent-encore-plus-qu'ils-ne-le-sont-déjà à la moindre nécessité alimentaire ou autre ... et j'aime pas être obligée de faire semblant d'être super-contente ... na *je rentre dans ma coquille et je vous emmerde plus avec ma mauvaise humeur*
Posté par melo dye à 20:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Petite phrase ...

léguée par un prof de management ... "C'est bien de changer de boulot de temps en temps : à force de travailler avec des nains on finit par se cogner au plafond" oui mais bon ...
Posté par melo dye à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2007

ça sent la fin ...

Mes fonctions actuelles sont : - répondeur (non il/elle est pas dispo veut pas vous parler/mort pas là/en ligne ... rappelez dans 1h/ 10mn / demain/ lundi jamais)- indicateur de chemin (bât d'en face 2e bureau à droite/ 1er bureau à gauche DTC...)- GPS (il est où machin/truc ... salle x y ou z DTC ...)- ...? ouaip ... à part ça je fous plus grand chose maintenant que j'ai fini de jouer au taquin avec les cours
Posté par melo dye à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

11 octobre 2007

Mémo to self ....

Bon Que les choses soient claires ... Je serai à nouveau sur le marché du travail dans peu de temps ;Pas de quoi en faire une maladie ... pas de quoi se déprécier non plus ... Faut juste que je garde l'esprit ouvert (les yeux aussi !!!)... et que je refuse de céder à la nostalgie ... ... et que j'aille m'acheter des fringues !!! quoi "prétexte" ???? mais non enfin  !!!
Posté par melo dye à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2007

petit proverbe ...

... Sirène à midi ... PC à la nuit ;-)
Posté par melo dye à 12:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2007

carnet rose ... le retour

un petit texto découvert en allant déjeuner (vers 14h 30 ... no comment hein !!!) m'annonçait que "la plus belle fille du monde", matinale comme sa maman, avait décidé de débarquer un peu en avance ... Bienvenue donc à cette petite puce-là !!!!
Posté par melo dye à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2007

teasing ....

je sais c'est pas beau ... mais c'est aussi pour m'obliger à me bouger un peu ;-p alors .... *insérer ici un roulement de tambour* bientôt déferlera sur ce blog à des horaires plus ou moins fantaisistes (bien sûr sinon c'est pas drôle !!) un florilège de saynètes estivales (tiens je vais créer une catégorie spéciale !!) de longueurs et d'intérêt variables ... juste parceque j'ai pas envie de vous assommer avec un truc style "racontez vos vacances" ... on se contentera des diapos que je n'ai pas prises ;-) (il... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]