les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

31 mars 2008

la nuit ... les sorcières ...

... vous vous rappellez d'Omnia ? et hop ... quand on aime on compte pas !!! rhaaaa zut ... ils sont trop beaux, je vais pas pouvoir m'arrêter là ....
Posté par melo dye à 03:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2008

petite musique de nuit le retour ... la suite !!

quand on fouille sur youtube ... des fois on se retrouve avec un sourire idiot devant une chanson qui rappelle bien des trucs ...
Posté par melo dye à 03:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2008

sablier ....

Tiens ... il est 12h30 ... La Trollette a 15 ans ... ... pfff (ceci était bien évidemment programmé à l'avance, moi le samedi à 12h30 je suis pas sortie de chez moi ... là !!!)
Posté par melo dye à 12:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mars 2008

Le corbeau et ses amis ....

pour ceux qui veulent voir le fil ... eeet .... comment ça c'est pas la même chanson ? ... si si ... arrête de râler et écoute bien !!!
Posté par melo dye à 03:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2008

promesse ...

dans la mesure ou je viens de passer un certain temps à piocher des trucs sur youtube je vous annonce le retour des "petites musiques de nuit" ou "Post de 3h33" .... vàààlàààà ... C'était vraiment très intéressant ...
Posté par melo dye à 18:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mars 2008

le fil, la suite ....

j'aime bien regarder la zone intitulée "Video related" quand je squatte sur youtube (en ce moment c'est à chaque fois que je squatte le cyber, (genre tous les 2 jours) ça me permet de joindre l'utile "consultation des emplois dispo" avec l'agréable "remplir les oreilles de musiques nouvelles") alors donc, après Garmana - groupe suédois , voici Corvus Corax - groupe allemand ... ceux qui prêteront l'oreille suffisamment fort se rendront compte qu'il s'agit d'un morceau en vieux français .... les... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 16:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 mars 2008

Prenez un cercle, caressez le ...

... il deviendra vicieux !!! (B. Vian) J'ai un peu l'impression d'être dans un cercle infernal en ce moment ... tout me tombe sur le coin du museau et je ne peux ni l'éviter, ni limiter les dégats, ni rien contrôler ... et je déteste ça !!! Parallèlement, je me dis que je devrais pouvoir trouver une solution ... ça DEVRAIT être dans mes moyens non ?! Et je me retrouve avec la pitoyable impression de m'être fait avoir et de m'engluer dans le quotidien, avec le monde entier qui me le reproche, en plus !!! J'aurais voulu... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2008

La piste tu suivras ....

et du coup, charchant à avoir une version convenable (du genre qui saute pas toutes les 10 secondes) de "Vanner Och Frander" (In Extremo, toujours oui !!!) je trouve ça : (qu'est plutôt génial) ... et puis un "lien similaire" dans la colonne de droite attire mon neuillozaguets ... et je tombe ... sur ça ... c'est alors que, l'échine secouée de frissons incontrôlables, j'ai sommé mon cerveau (oui oui : si google est ton ami, Wikipédia est ton cerveau !!!) de m'en dire plus ... ce qu'il fit volontier !!! ... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2008

Memo to self

mais N*** de D*** de B***** de M**** tu vas finir par l'écouter cette petite voix qui te dit que non et non c'est pas par là qu'il faut aller ... ?! pffff des fois, j'me claquerais ...
Posté par melo dye à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2008

Extrème obsession ... Live ...

ouaip ... j'ai quelques tendances mono maniaques (et pendant que je suis au cyber, j'en profite honteusement pour vous les faire partager !!! niarkeniarkeniark !!!) ça c'est pour le côté furieusement médiéval ... et ça c'est pour le côté sauvage et sexy de la voix du meussieur (et pas que quand il chante ... gâââh) ... (ouaip ...m'en suis pas encore remise moi !!!)
Posté par melo dye à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :