les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

05 juillet 2007

le printemps en été *

un pas de plus vers le 50e ... et Nim' a les cheveux de plus en plus longs, Rock'n'pol' n'en a quasiment plus, les miens ont viré à l'auburn punchy et ^^V^^ a juste oublié de venir ... un pas de plus du dehors vers le dedans, qui fut un peu ardu, bloquée que j'étais par la table d'irréductibles qui s'obstinaient à se croire en été (en vrac Aggelos, Kerdekel, Sunny, Adylk, et quelques autres que je connaissais de vue ... ou pas du tout) j'ai même failli écraser une Fée !!! (et  Thomas m'a presque fait peur !) A l'intérieur,... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

03 juillet 2007

Lââpin ?!

ça c'est la faute à Candy !!!! et que *personne* n'y voie d'allusion plus ou moins transparente hein !!! ;-p
Posté par melo dye à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juin 2007

Perspective ...

Aux Portes de la Nuit nous irons Nains, elfes, hobbits ou dragonsEntités anciennes maléfiques ou nonDe tous endroits lors accourrerons Aux Portes de la Nuit entreronsChargés de victuailles et de boissonsAurons traversé rivières et cantonsPar trains, routes et même avionAux Portes de la Nuit entreronsRires et chants amèneronsSoucis et colères abandonneronsAux étoiles nos reves raconteronsPlus qu'une semaine à attendre .... j'ai hâte ...
Posté par melo dye à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juin 2007

Keep in touch ...

Bien bien bien .... c'est la fête de la musique ... soit ... alors, profitant de ce que la Trollette est (encore) à la chasse aux Tokio Hotel (ouaip, depuis qu'elle sait qu'elle redouble "aller à l'école" est le dernier de ses soucis ... déjà que ... m'enfin bon spa l'sujet) et que de toutes façons, c'est trop tard pour les courses, je m'attarde à St Michel, après être descendue à Châtelet au lieu de prendre sagement mon RER (et j'ai fait un détour par Dam Dom aussi ... bilan : une jolie Black Star et un anneau de pouce ;-)... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 22:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2007

la vrac du ouikain'de

tout d'abord ... bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui (je sais, c'est sournois ;-p ) (moi je bossais pas, j'avais une réunion de co-pro ... oui j'ai trop de la chance moi des fois ...) ensuite, pour ceux qui, comme TarVal, n'ont pas tout suivi des démélés de la Trollette avec la justice (évoqués précédemment sous le vocable "La Guerre de Troie") voici un petit résumé : l'année dernière, elle s'est trouvée mêlée à une bagarre au collège au cours de laquelle une de ses camarades s'en est pris plein la tronche, à la... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2007

Peace & Love ... la fin de la guerre ...

Alors ... la fin de l'histoire est plutôt moins pire que ce que ça aurait pû ... écoutez plutôt ... (wouff woouuufff) On aurait pû finir au Tribunal des collèges ... vu que ça c'était passé dans un collège ... mais non en fait, la juge a pas trouvé ça nécessaire (elle est bien cette juge-là !!!) on aurait pû payer 2500 € de dommages et intérêt ... (à 3 mais quand même ... gasp !!!) mais non en fait, on s'en tire avec 100 € chacun + 60€ pour les avocats ... ... merci les avocates !!!!
Posté par melo dye à 19:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 juin 2007

n'imp'

Il était bien sympa ce PC ... D'abord j'ai salué toute une tablée où se trouvaient notament Goon, ppC (et leurs chères et tendres respectives) à un bout et puis Kao (avec son PC) à l'autreEt puis j'ai été me chercher à boire ...Après, Garfieldd m'a confondue avec Traou et j'ai passé 2h (au moins) avec lui et les ardéchois, Domahom, Orpheus, Mume, (etpizut je suis sûre que y'en avait d'autres mais chépuki ... )et puis j'ai été squatter ailleurs tant il est toujours vrai que "qui va à la chasse perd sa place", ailleurs, il... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 02:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2007

une autre planête ...

où les styles se mélangent ....(là tu montes le son ... t'as pas le choix !!!) (na !!) je sais pas vous mais ça me colle les poils au garde-à-vous ce genre de morceau ...
Posté par melo dye à 05:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 juin 2007

tarte ?

faut voir ;-)
Posté par melo dye à 04:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juin 2007

le bug du cerveau ...

Il y a des samedi où je bosse ... en général ces jours-là mon cerveau fait la gueule !!Hier je bossais, et vendredi, j'ai passé la journée à me le répéter, juste pour y habituer cette sale bête qui occupe ma boite cranienne ! Et puis vendredi soir ... comme tous les vendredi soir, j'ai été me pieuter, sans mettre le réveil, j'ai fermé le store, demain c'est samedi ... Je me suis réveillée vers 6 h45, soif ... J'ai pilototomatiké jusqu'à la bouteille de Schweppes ... me fûmerais bien une clope avant d'aller me repieuter ...... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]