les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

31 décembre 2009

plop .... 2010 ... ça c'est fait !!!

et puis des bises aussi ... plein !!! ... et puis du neuf, du vieux, des amis, des amours, de la bière ou du jus d'orange (c'est vous qui voyez hein !!) ... et un spécial CDI (Congé à Durée Indéterminée) pour notre ami Murphy qui l'a bien mérité parce qu'il a trop bossé en 2009 !!! ;-)
Posté par melo dye à 23:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

31 décembre 2009

allez une dernière pour la route ....

ouip ... une petite dernière pour cette année le gougueulizateur cherche : "satanic tractopelle" ... une cousine de Christine (la voiture pas ma soeur sinon ça serait ma cousine aussi !!!)  ?!!!!! mwarfff
Posté par melo dye à 14:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
28 décembre 2009

peau aime en prose

je compte les grains de sable imprécis éparpillés le long de ce chemin illusoire je ne sais ni où il mène ni si je dois m'y risquer ; qu'ai-je à perdre après toutje n'ai pas peur de lui ni de ce qu'il implique ; j'ai peur de moi et de mes chimèresje me regarde et je m'interroge, je m'explore sans pitié ni complaisancequoi qu'on me dise ou promette, je suis seule à pouvoir décider de la voieest-il vrai ou s'illusionne-t-il ?nous sommes tellement semblables que je peux me poser la questionmais à cette question seul le temps peut... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 11:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2009

Constatation absolument sans intérêt

Corollaire de ma pêche aux gogols d'hier, je me suis rendu compte que les 2 pages les plus consultées sont un vieux billet du 14/12/2005  et un encore plus vieux billet du 24/11/2004 ... Ce qui peut s'expliquer pour le 2e (lien chez Ego, lectorat assez curieux de nature pour cliquer sur les liens qu'on lui fournit) reste encore assez nébuleux pour l'autre ... encore un gogol-trick !!!
Posté par melo dye à 12:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
21 décembre 2009

ze retour of ze Gogol ...

... et ils sont toujours aussi pas bien dans leurs têtes ...vous admirerez au passages quelques amateurs de gospel, des mauvais en orthographes dont certains veulent s'améliorer, les habituels lycéens feignasses, des ornithologues, des amateurs de photos, des amateurs de bonzaïs (que certains appellent "banzais"), des questions existentielles, des qui sont perdus ... Enjoy !!! ils ne sont plus les beaux jours de.../ou sont partis les amis qu'on aimait.../ ILS SONT PARTIS LES BEAUX JOURSLE COMPLEXE DE L'ALBATROS /... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2009

Partir ...

Je rêve les yeux ouverts de retourner vers cet arbre, vers cette forêt, vers ces pierres. Je rêve de retrouver les chemins, les ornières. Au-delà de la route enjamber ces troncs et ignorer les sentes. Au creux de la nuit me lever pour écouter le coeur des étoiles pulsant au coeur de l'hiver. M'abstraire de la morsure du froid et affronter la caresse du vent au dessus du barrage.Là où tout n'est que défi reprendre le courant.Je retournerai là-bas ...Peut-être dans pas si longtemps que ça ...
Posté par melo dye à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 novembre 2009

Tractopelles et rhododendrons ...

ne sont pas dans un bateau mais dans un bar au nom bizarre qui fait aussi resto Ils ont, à eux tous, descendu des litres de boissons diverses zé variées, des kilos de viandes avec accompagnements, transformé en nuages des dizaines de cigarettes ... et ils ont aussi entendu rire Noévu Raph en vrai pris des photos discuté de photos dit beaucoup de conneries souri beaucoupri beaucoup aussi fait des bisous et des calins biatché un peu aussi essayé tricorne et chapeau joué du piano ... ou voulu le faire discuté avec de parfaits... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 14:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2009

En vrac ...

(ouaip ... y'a pas de raison de se la laisser bouffer (la raison) par des conjonctures senties menthe à l'eau conjecturantes (hu hu je suis assez fière de moi là !!!^^) qui finiront bien par se résoudre d'elles-même hein) Dans la série "vous allez vous en mordre les doigts" : y'a un PC mercredi soir, comme tous les mois, et le truc spécial de chez spécial c'est que Raph est de passage à Paris, juste cette semaine-là, et qu'il s'est inscrit  , et que, donc, y'a de grandes chances qu'il soit là ... vous louperiez ça... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 octobre 2009

à ma place ...

N'importe qui serait heureuse ...N'importe qui ...Pas moi ... j'arrive pas à savoir pourquoi ça me fait plus flipper qu'autre chose tout ça ... j'ai beau tourner et retourner ça dans mon crâne j'arrive à rien. Y'a une part de peur de l'inconnu, parceque ça fait quand même un bail que je vis seule ...y'a une part de peur de la responsabilité que ça me donne et puis c'est trop ... trop d'amour d'un coup, trop de tout qui me tombe sur le coin du museau ... je sais pas comment gérer ça moi, un mec dingue de moi !!! et en... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 01:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2009

Les conjonctions devaient être vraiment favorable hier soir ...

ça faisait un bout qu'on n'avait pas vu autant de monde ... et autant de "gens qui s'font rares" !! jugez plutôt (nan, pas le chien <- ceci est un clin d'oeil) Le Capitaine avait franchi l'océan, PadaWan,les eaux et les terres, Tarquine, les portes de sa caverne, Eolas, la Capitale en vélo, Garfieldd la banlieue en transports ... Sunny a les cheveux aux épaules, Kerdekel toujours pas de blog, Nichevo pas envie de bloguer, Esther plein de trucs à raconter, Mitt une jolie frange toute belle, Aggelos de la suite... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,