les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

01 juin 2005

il était où hein ? le cerveau ... ?????

shootée au Novacetoldopée au Ginsengcerveau cotonneux la douleur est absente je tiens sur le fil de l'espoir ... ce soir ... Paris Carnetje tiens sur le fil du souvenir ... il a fait beau ce WE ... mais pourquoi faut-il toujours que ces s*l*p*r**s  h*rp*t*q**s (t'as qu'à remettre les voyelles tiens ça t'occupera 5 mn ;-p )  résurgent sans prévenir ???? pfffff En tout cas il y a une chose qui ne change pas ... les Figolu et le Chocolat .... c'est le BIEN ... na !!!! (où ça des calories *air innocent pas crédible du... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 12:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 mai 2005

Tu veux de l'eau Terpsi ? non y'a encore du vin ...

La suite fut noyée sous les rires .... et Terpsi, déjà rouge de soleil, vira pivoine en essayant d'expliquer à d'indécrottables mauvais esprits qu'elle parlait de son verre ... et pas "en général" ... ;-p Il y a eu beaucoup de rires, beaucoup de mots, beaucoup d'échanges, on a beaucoup parlé des absents, on s'est racontés nos débuts ... Oui, on a eu (très) beau temps, non, à part Véronique en photo je les avais jamais vu ... ni même lus d'ailleurs ... Titine venue avec son mari Jean-Pierre et de la cuisine... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 13:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2005

bobo ...

ouaip ... un gros coup de blues bien gras dans la tronche ... certainement dû à une méga engueulade avec la Trollette hier soir ... bref pas le moral ... pourtant je devrais pas ... ce soir c'est wouikainede in Berry ;-p ... mébon tout n'étant pas perdu d'avance je me soigne par les yeux ... Il est pas sublime mon nouveau fond d'écran ??? merci Meussieu Nasmith ... once again ;-)
Posté par melo dye à 13:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2005

message perso ...

un grand MERCI  (ensoleillé) à Facettes pour m'avoir fait découvrir une fille géniale : Laouenanig  ...  "Face au Vent" un blog que je vous conseille trèèèèèèèès fortement .... ... bon ben je retourne dans ses archives moua ...
Posté par melo dye à 11:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mai 2005

*~°~* Alpha-Bête comme …. (Choux ?) *~°~*

Je ne sais plus où j'en avais vu un qui m'avait bien plu ... c'était il y a un bout de temps ... mais j'avais gardé l'idée dans un coin de tête .... A comme  Albatros … être ou ne pas être … B comme Balade … emprunter les chemins qui se présentent au gré de mon humeur C comme Choeur … rechercher l’harmonie des voix D comme Domaine … un parc infini autour d’une maison accueillante où il fait toujours beau E comme Ecoute … parce que c’est un talent que je pense avoir … à défaut de savoir parler … F comme Félin … no comment (ou... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 12:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2005

ça faisait longtemps ...

ben vi ... ça faisait longtemps que je m'étais pas fendu  en 4 devant mon nécran ... alors attention ... faites comme La Miss qui a elle-même copié Khazad .... * le nouveau prénom : 1. prenez les 3 premières lettres de votre nom. 2. ajouter les 2 premières lettres de votre prénom.* le nouveau nom : 3. prenez les 2 premières lettres du nom de naissance de votre mère. 4. ajouter les 3 premières lettres de votre ville de naissance.* Votre titre honorifique Star Wars : 5: prenez les 3 dernières lettres de votre nom et inversez les... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 13:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 mai 2005

malade ?

Bon... pile le jour où je récupère une connexion correcte y'a une avalanche de taf qui me tombe sur le coin du museau .... rrrrhhhompffff ... pas glop ... j'ai à peine pu lire quelques pages à midi (y'en a qui m'ont vu passer hein ??) et, en plus je suis en train de faire du rab (pour être plus exacte, je fais du rab sur le rab pour ... bloguer ;-p .... j'vous avais dit que c'était r'parti !!!!) ...Si ça continue ils vont finir par vouloir me garder ... faut que je fasse gaffe un peu moi !!!!
Posté par melo dye à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2005

[mode marsu ON]

OK ... je bats ma coulpe et je retire tout ce que j'ai dit ... il a suffit que la bonne personne aille sonner les cloches du bon service ... et ça y est ... c'est reparti .... en plus il parait que je suis prolongée jusqu'à fin juin .... Elle est pas belle la vie ????
Posté par melo dye à 17:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2005

mauvais karma ....

J'hallucine debout ... mais je suis tombée OU là .... ????? En général, je fais ce que je peux pour m'adapter rapidement dans chaque boite où je suis missionnée, c'est même la partie du job qui m'éclate le plus, mais là ... je sais pas si je vais /j'ai envie d' y arriver :-S j'vous plante le décors .... c'est une grosse boite ... site énorme ... 3 bâtiments ... j'ai atterri au 7e étage, vue sympa sur les environs ... mébon on fait vite le tour .... (surtout que le paysage je le connais ... c'est à côté de chez moi ...... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 00:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2005

poor lonesome intérimaire ....

C'est épouvantable .... Je passe mes journées à me demander ce que je pourrais bien inventer pour avoir l'air occupée ... je me demande pourquoi ils ont eu besoin de faire appel à une intérimaire .... j'ai quasiment rien à foutre de la journée ... et je peux même pas aller sur le net (ben vi , c'est ça le pire je crois ;-p ) je peux pas prendre un bouquin, tout le monde passe devant mon bureau toute la journée, et en plus j'ai pas d'endroit "discret" où le faire disparaitre en cas d'intrusion ... Et puis c'est fatigant de rien... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 22:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :