les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

10 novembre 2004

on s'amuse on s'amuse ...

baaahhh et alors ??? J'ai piqué ça chez Yenayer ... hé hé ... un garçon si sérieux d'habitude ^_^ ... (la preuve ... je poste presque jamais chez lui ... maaiiiiissss ... je le lis .... si si !!!)
Posté par melo dye à 13:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 novembre 2004

des nouvelles des zétazuniens ...

Trouvé sur le site de Michael Moore , et ça fait CHHHHHHHAUD au coeur !!!! ... merci Mélilot ... j'en connais à qui ça va faire plaisir ... ;-D Allez ... faites passer !!!  
Posté par melo dye à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2004

pan ... touchée ....

oui c'est la pause ... oui je suis en train d'écouter un disque ... oui j'ai envie de crier tellement il me prend aux tripes ... oui j'ai monté le son ... et alors ??? tu veux savoir ce que j'écoute ? ... "prey" de TIAMAT ...
Posté par melo dye à 11:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2004

well well well ...

plus je dors ... plus je suis naze ... c'est pas nouveau ça .... dernier jour de travail de la semaine ... mmmmm .... ça c'est cool !!! si ça se trouve je pourrai pas bloguer du WE ... pffff ... pas glop !! j'ai (encore) rêvé d'un prince elfe ... c'est grave docteur ??? pffff ... va falloir que j'attaque "HTML  pour les nuls" ou un truc approchant .... et après on va attaquer le "blog-lifting" (commencent à me gonfler ces couleurs)  
Posté par melo dye à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2004

Ok on fait le ménage ....

mais y'a besoin de plus de place .... alors ... poufff ... enter la colonne de gauche .... mais j'ai l'impression que c'est pas fini !!!  
Posté par melo dye à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2004

Vu chez MédiaTIC, (grâce à La Miss) une querelle qui prend de l'ampleur ....  il faudrait juste que quelqu'un m'explique comment je pourrais  l'installer de façon permanente dans un p'tit coin ... de préférence en haut ;-D ... avis aux spécialistes .... (d'avance merci :-*  )
Posté par melo dye à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 novembre 2004

A la pêche aux liens je suis partie, profitant du départ en quenouille du serveur interne ... heureusement, contrairement à ce matin, on a encore accès au net ... Alors, en vrac, et même si ça n'intéresse que 2 ou 3 personnes au pire parmi ceux qui passent ici ... j'ai ajouté Ardalambion et La FEE aux "sites à visiter" ... et puis j'ai trouvé V.ro ... et j'ai piqué une tête dans ses archives ... sympa comme tout ma foi !!! ouiiii ... je sais .... va falloir que je mette un peu d'ordre là dedans ... commence à y avoir du monde... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 novembre 2004

nooooonnn ... rien de riennnnnnnn...........

Il y avait une phrase dans un de mes bouquins préférés quand j'étais ado qui disait à peu près "il en est de la bière bue comme des bêtises dites, elle ne laissent de traces que dans les mémoires" ... C'est encore le cas aujourd'hui, je me retrouve avec des souvenirs étoilés dans le cerveau ... et encore quelques neurones à la rue ... En plus de ça l'informatique était en rideau une bonne partie de la matinée ... on pouvait même pas aller sur le net ... et puis il pleut ... et puis .... bon ok j'arrête ...
Posté par melo dye à 13:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2004

jeu d'osselets ...

Dans la série "remettage de zigomatics en place" voilà ce que je viens de trouver chez LaLune ... hummmpfff ... j'en pleure encore de rire .... un grand merci à Heidi pour avoir mis ce lien chez elle ... ;'D
Posté par melo dye à 13:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 novembre 2004

Préparatifs ...

Depuis ce matin je gonfle tout le monde, il faut absolument que j'écoute l'intégralité de ma compile "Irish Songs of Rebellion, Resistance & Reconciliation" ... et puis aussi "Alive & Drinkin' in Ireland" ... (avec "The Wild Rover" ... d'inoubliable mémoire ... ;-D ) ... tout ça parceque je me sens pas super calée au fond de mes bottes moi depuis ce matin, et il faut que j'inverse la vapeur d'ici ce soir ! C'est vrai quoi, entre mon cours de chant et l'invasion belge qui débute ce soir ... va pas falloir mollir !!!... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 12:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]