les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

03 juin 2010

PC PAS MORT !!! (faut pas se fier aux apparences ;P)

j'ai un grand sourire scotché au bas de la figure et des échos d'éclats de rire qui résonnent encore au fond de mon cerveau ...la soirée méritait le détour ... Faut dire qu'il faisait beau et que l'Cap'taine était de passage ... faut dire qu'un nombre non négligeable de Dinos de toutes sortes avaient eu envie de venir boire une bière ... ou 2 ... et puis des non-dinos, réguliers ou à éclipses y'en avait pas mal non plus ... et Noé a riplusieurs fois:D et "Mister Perfect" il les aime bien les paris-carnettistes... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

05 novembre 2009

Tractopelles et rhododendrons ...

ne sont pas dans un bateau mais dans un bar au nom bizarre qui fait aussi resto Ils ont, à eux tous, descendu des litres de boissons diverses zé variées, des kilos de viandes avec accompagnements, transformé en nuages des dizaines de cigarettes ... et ils ont aussi entendu rire Noévu Raph en vrai pris des photos discuté de photos dit beaucoup de conneries souri beaucoupri beaucoup aussi fait des bisous et des calins biatché un peu aussi essayé tricorne et chapeau joué du piano ... ou voulu le faire discuté avec de parfaits... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 14:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2009

Les conjonctions devaient être vraiment favorable hier soir ...

ça faisait un bout qu'on n'avait pas vu autant de monde ... et autant de "gens qui s'font rares" !! jugez plutôt (nan, pas le chien <- ceci est un clin d'oeil) Le Capitaine avait franchi l'océan, PadaWan,les eaux et les terres, Tarquine, les portes de sa caverne, Eolas, la Capitale en vélo, Garfieldd la banlieue en transports ... Sunny a les cheveux aux épaules, Kerdekel toujours pas de blog, Nichevo pas envie de bloguer, Esther plein de trucs à raconter, Mitt une jolie frange toute belle, Aggelos de la suite... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 septembre 2009

à l'Assassiiiin ...

c'est pas parce qu'on est en plein remue-ménage-dedans-la-tête qu'il faut rester chez soi ... et donc il y eut mercredi un PC de plus au compteur des soirées zanimées, avec rires en cascades, considérations photographiques diverses zé variées, dragouilleries plus ou moins zéhontées, prises de nouvelles d'anciens zé faisage de connaissance de "nouveaux", mangeaille, squattage de trottoir etc ...Bref encore une belle soirée ... que TOI TOI et TOI vous avez loupée ... z'avez pas honte ?!
Posté par melo dye à 17:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
01 septembre 2009

carnet rose ... le retour ... again

ouaip "c'est raté pour le 9/09/09" mais la plus belle petite fille du Monde  a quand même eu un p'tit frère ...et ça c'est bien !si
Posté par melo dye à 16:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2009

mercredi soir en terrasse ...

On a joué à qui c'est le plus vieux blogueurcertains ont comparé leurs engins (oui c'est un truc récurrent quand il y a plus d'un photographe dans la salle)d'autres ont comparé les lignes de métro (qui c'est la plus pourrave évidemment c'est la 13)certains ont comparé Miss Trollette aux autres adosd'autres ont comparé leurs parentscertains ont mangé sur leurs genouxet on a parlé d'amours, de travails, de bières, de coloc', de métiers, des absents ...certains ont même tapé le Jungle Speed Une soirée en petit comité (15-20 spa... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

31 juillet 2009

hier ...

La journée s'étirait en longueur, l'outil "assistante", oublié dans un coin de son bureau déployait des trésors d'imagination pour ne pas avoir l'air inactive ...Ne surtout pas se laisser aller à piquer du nez ... tout ce vide me fatigue ... Si je me met à écrire un truc ça se voir, fatalement ... il faut que je garde un oeil ouvert derrière la tête ... je vais finir par choper un torticolis mental moi ... Fin de journée, je m'échappe, marche-tram-bus-maiisooon ...Ah non avant faut relever le courrier ...tiens... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 12:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juillet 2009

On s'connait non ?

Cette phrase, adressée par moi à un blogueur dont la tête ne m'était pas inconnue, fut suivie d'un cri d'horreur quand je l'ai reconnu, et d'un double éclat de rire : le mien et le blogueur en question qui n'était autre que Lomalarch (lomalarch.free.fr) ... qui était passé de "cheveux tombant en-dessous des omoplates" à "même pas 1/2cm sur le crâne" ... ça choque quand même !!! On n'était vraiment pas nombreux, il faisait chaud, groupés sur le trottoir en une agglutination hasardeuse de chaises autour de 3... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 juin 2009

PC ... comme Peau de Chagrin ...

Hey dis donc toi ... OUaip toi ... toi qui viens jamais les 1ers mercredi ... Tu sais qu'hier soir t'aurais pû croiser Kozlika, Franck, Finis Africae, Gaby, Joachim, Gilda, Bénédicte, Nim', Raphaëlle ... et tout plein d'autres aussi ... t'as loupé !!!t'aurais pû saluer le retour de Nitechvo, de Mitt', d'Esther ... nan vraiment t'as pas assuré !!T'aurais pû causer avec Moumouk, de passage par ici ... EXCEPTIONNELLEMENT !!! nan mais franchement ... Tu foutais quoi toi mercredi soir au lieu d'être à l'Assassin ?!
Posté par melo dye à 14:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2009

choses vues et entendues ...

Nim' capillo-diminué -> cri d'horreur de ma part (ben ouaip je l'avais pas lu dernièrement ... j'ai eu tort j'avoue ... j'aurais pitêtre crié moins fort !!) Boby broncho-encombré un pull orange fiso évite le vin blanc en fin de soirée Kerdekel lance la F*ck attitude Sunny a une jolie couleur de cheveux (et de jolis yeux) on fait un sondage "combien y'a de mecs circoncis à ta table ?" Une rencontre un peu hasardeuse entre ma bière et sa main a empêché Goon de faire son Sok un pull jaune Tu... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 14:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,