les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

04 août 2006

j'aurais dû prendre une veste ...

... faisait frisquet en terrasse ... maaaaaiiiis ... qui c'est qu'avait dit que les paris-carnet d'août sont les meilleurs ? ... 'l'avait pas tort en tout cas (ouaip celui de l'année dernière était cool aussi ;-p) Moins de monde toutefois, ce qui nous a permis de circuler plus facilement entre la salle et la terrasse ... et de voir ... Palpatine qui a perdu au bras de fer contre Mitternacht  (comment ça "elle a triché" ... mauvais perdant va !!!)Sok qui s'est mis à genoux (devant moi) pour une gorgée de bière... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 05:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

07 mai 2006

PC à l'air libre ... (ou pas)

y'avait des bulles de savons quand je suis arrivée ... y'avait un monde fou sur la terrasse du O'Cantina même si j'étais là de bonne heure ... et pour une fois je vais pas vous assommer avec l'interminable liste des gens que j'ai croisés, avec qui j'ai ri, bu, mangé ... bah non ... pas envie ...Juste ... par un excès (accès ?) de gentillesse j'ai autorisé Sok à me prendre une gorgée de bière ... 2 foisil semblerait que Gluon habite tout près de chez moiOrpheus reprendra les grilles de Sudoku cet étéShaggoo a gagné un pot de... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 18:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2006

'tain mais il est où ce rade ... ?!

Il y a  eu un [mode ranger] un peu aléatoire au départ ... Mais je suis arrivée dans la première dizaine  ... Il y a eu quelques bières (je ne ferais aucun commentaire sur la variété de la carte hein !!) et un guacamole Et j'étais dans le dernier quatuor ... Entre les 2 ... pratique du tékitouacékwatonblog, suivi de "aaaaahhh ouaiiiii" ou de "ça me dit rien tiens" ... au choix testage d'éléphant roses à la vanille (perso j'aime mieux les démons noirs au chocolat) (merci Lewis Scarole ;-)... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 12:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
01 avril 2006

conseil de lecture ...

glané dans les comm' d'Ego... le blog de Goutte de Soleil ... à lire ... parce que !!! (ça faisait longtemps hein que j'avais pas fait de pub !!!) ... et puis pendant que j'y suis je vous signale la sortie du nouveau BB de Charly ... prometteur ma foi !!
Posté par melo dye à 00:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2006

Travelling PC ...

Normalement, quand tu arrives sur les lieux d'un Paris Carnet, tu cherches "où ça braille" si tu connais pas, sinon, tu pars à la recherche de têtes connues ... et puis après il faut repérer un coin où poser tes frusques, aller chercher à boire ... à partir de là normalement c'est tranquille, tu passes la soirée à aller de table en table, de groupe en groupe ... Sauf que mercredi ... Non seulement le bar était blindé, mais en plus, j'avais à peine réussi à avoir une bière que nous avons été agressés... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2006

Y'a quelqu'un qui cherche les blogueurs .... OOOOUUUAIIIIISSS c'est làààààààà ......

Il faut croire que plus la bière est mauvaise, plus l'ambiance est bonne ... et moins y'a de place et plus y'a de monde ... eeeet ... malgré ces quelques (minuscules) inconvénients ... ben la soirée était géniale !!!Bon d'accord j'ai pas causé avec tout le monde ... tfasson c'est impossible ... Romuald et Shagoo étaient pas là ... c'est vilain ... je dirais même c'est fourbe de s'inscrire et de pas venir !!!J'ai expliqué à Frsic pourquoi j'étais plus méchante que lui (je suis un ange tombé du ciel ... sur la tête ... du coup non... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 22:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

25 janvier 2006

et un retour ... un !!!

Vous aviez sans doute remarqué que Miss Véra s'était mise un peu en pause depuis quelques semaines ... ben ayé ... finite la pause ... c'est reparti !!!!
Posté par melo dye à 09:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 janvier 2006

ça fait 30 là ?

Jusqu'avant-hier, je ne savais pas où ... jusqu'hier je ne savais pas qui ... et ... Ben le Quigley's Point est un endroit plutôt cool, par contre, il vaut mieux se limiter à des consommations "classiques", l'Irish Coffee très très très limite à 8€ a eu du mal à passer !!! Pour ce qui est des fréquentations, je n'ai guère fait preuve d'esprit aventureux ... ayant oublié d'en faire provision avant de partir (private joke inside) ... et donc ... J'ai causé de "Scandale Mélancolique" avec Labosonic, constaté,... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 14:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2006

yyyppeeee !!!

bon, on dirait que tout le monde s'y met (pour me remonter le moral !!!) ... Nim' vient de m'envoyer une copie des dernières nouvelles de Paris-Carnet : ça sera  au  Quigley’s Point - 5, Rue du Jour - 75001 Paris - M° Halles - Accès - Tel : 01 45 08 17 04 [Attention, le patron doit confirmer à 10h demain matin. Pensez à vérifier que c’est bien ce lieu qui est maintenu.] Avec un P.S. de Kozlika : Attention : il n’y a pratiquement rien à manger à part des chips un peu bizarres et des sandwiches très étranges... ... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 décembre 2005

Encéphaloflemmingite Post Carnettale

Depuis ce matin j'essaie de faire un chouette post sur une chouette soirée (celle d'hier, pour ceux qui dormaient) ... et puis ...pffff ... même si j'ai bû qu'une pinte (que Sok m'a même pas piratée ;-p ), ben  j'ai un peu pas envie de faire du name-dropping avec tous les liens qui vont avec, ... donc, je vais juste vous dire ... que j'ai alpagué Matthieu (qui partait) pour lui rendre son pépin (la preuve qu'il s'y attendait pas c'est qu'il avait déjà racheté le même), et prêté, comme convenu un certain DVD à Sok ... que... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :