les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

03 janvier 2005

cadeaux ....

Pour ceux que ça intéresse ... j'ai 4 invites Gmail à distribuer .... faites vite ... envoyez moi vos adresses mail !!!
Posté par melo dye à 17:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 décembre 2004

et hop ..... moi zaussi ze veux zouer !!!!

allez les gens ... il n'est pas trop tard ... inscrivez vous (on clique sur la tite nimage au dessus là ....)
Posté par melo dye à 11:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 décembre 2004

un samedi soir sur la terre ...

Je savais qu'on serait nombreux ...Je savais que je connaitrais pas tout le monde ...je me doutais que ça serait génial ... par contre je me doutais pas que le temps filerait si vite ... pas eu le temps de parler avec tout le monde ... mais ... j'y étais nom d'un schtroumph ... j'y étais ... eux aussi ... Borgo, Elle , l'Emerveillée , le Jocker (et ses enfants) , Kek et Cali , Planeth , Fennelin , La Miss , Le Nours , Richard , Sophie, Lithium, Bé@, Paulette Nesquick, Racontars (et ses enfants), Candy Froggie  et Martin,... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 15:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2004

ça faisait longtemps ...

que j'étais pas (presque) tombée de ma chaise* à force de rire ... la faute à qui ce coup ci ? La faute à  L'Amère  et à son univers ... j'ai été faire un p'tit tour dans ses archives ... pinaise j'ai une de ces patate moi maintenant ...!!!   *et le problème c'est que, comme c'est le genre de chaise "kitourne" ... ben si tu tombes de là t'as 50% de "chances" de t'emplafonner dans le bureau ... et, en tout cas, 100% de probabilité de faire marrer toute la pièce ... "oooohhh t'étais pas en train de bosser toi ???"... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 13:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2004

la trouvaille du jour ...

Oh que j'aime quand le hazard des glissades de blog en blog au fil des commentaires et des liens m'amène sur des terres aussi belles ... je viens de découvrir Facettes ... nom d'un chat que c'est beau chez elle ....
Posté par melo dye à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2004

des nouvelles des zétazuniens ...

Trouvé sur le site de Michael Moore , et ça fait CHHHHHHHAUD au coeur !!!! ... merci Mélilot ... j'en connais à qui ça va faire plaisir ... ;-D Allez ... faites passer !!!  
Posté par melo dye à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 novembre 2004

Vu chez MédiaTIC, (grâce à La Miss) une querelle qui prend de l'ampleur ....  il faudrait juste que quelqu'un m'explique comment je pourrais  l'installer de façon permanente dans un p'tit coin ... de préférence en haut ;-D ... avis aux spécialistes .... (d'avance merci :-*  )
Posté par melo dye à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 novembre 2004

A la pêche aux liens je suis partie, profitant du départ en quenouille du serveur interne ... heureusement, contrairement à ce matin, on a encore accès au net ... Alors, en vrac, et même si ça n'intéresse que 2 ou 3 personnes au pire parmi ceux qui passent ici ... j'ai ajouté Ardalambion et La FEE aux "sites à visiter" ... et puis j'ai trouvé V.ro ... et j'ai piqué une tête dans ses archives ... sympa comme tout ma foi !!! ouiiii ... je sais .... va falloir que je mette un peu d'ordre là dedans ... commence à y avoir du monde... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 novembre 2004

retour de WE

Dans la série "pas motivée du tout" ... Comme par un fait exprès j'ai pris "Pandora's Box" (Aérosmith) pour ma pause de midi ... en occultant totalement le fait que ... c'est un triple CD .... je suis en train d'écouter le 3e ... après avoir évidemment écouté les 2 autres ... (m'enfin tant que ça ne dérange personne) ... j'ai pas vu le temps passer ... ma pause de midi est finie depuis longtemps ... Je l'ai passée à explorer un site fort sympathique recommandé par Fëartanel ... ce garçon a fort bon goût ma foi ... trouvez pas ? ...... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 14:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 octobre 2004

une bonne action siouplait ...

" Le site de la recherche pour le cancer du sein a du mal à attirer suffisament de personnes pour y cliquer pour atteindre leur quota de donation d'au moins une mammographie gratuite par jour à une femme defavorisée.C'est rapide et gratuit. Alors merci de cliquer  ici " ... et après on clique sur le rectangle rose ... (Edit pour les non-anglophones ;-) ) Je ne saurais dire mieux .... alors je cite ... flemmarde moi ? .... naaaannnn .... économe de mes neurones .... m'en reste plus beaucoup aussi depuis la Belgique... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]