les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

22 septembre 2004

PAIX ....

Je profite honteusement du super PC tout neuf que Monsieur-le Gentil-Technicien-Informatique a installé lundi sur mon bureau pendant que je profitais de mes dernières heures belges ... Super-PC a LE son (enfin) et je m'offre quelques minutes de PAIX  (le Namarië - 2e lien) en boucle pendant que mes collègues sont partis se restaurer ... mmm ... j'avais pu l'écouter qu'une fois, chez Ed' ... qu'est-ce que ça fait du bien à mon p'tit cerveau tout mou !!!
Posté par melo dye à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 septembre 2004

décalage horaire ...

beuuuu .... comment ça on est déjà mardi .... comment ça faut aller bosser .... oiiiiinnnnnnnn .... pas la tête à ça moi .... la tête encore en Belgique .... je sais c'est normal ... mais ça n'empêche rien ... de savoir ... sniifff ... en attendant les photos que certain mettront (j'espère) rapidement en ligne, je sens qu'il va falloir que je m'attelle à la mise en ordre et à l'étoffation (je néologise quand je veux ... na d'abord) des quelques notes que j'ai jetées sur un papier dans le train du retour ;-p
Posté par melo dye à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2004

J-1 ....

Yé yé les copains c'est demain qu'on s'fait la maaaaalle ..... La dernière fois ..... Paimpol Bon d'accord tous ceux qui y étaient (bon, en plus ils étaient pas tous sur cette photo !) ne seront pas là ... mais il y en aura plein d'autres que je ne connais pas encore .... et ça c'est cool !!! Pour ceux que ça intéresse je suis sur la photo ... indice : à droite de l'écran - debout - cheveux courts (j'épiloguerai peut-être un jour sur mon aversion pour les massacreurs de tignasse ;-S ) ... Yé yé les copains c'est demain qu'on... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 septembre 2004

J- 1 et 1/2 ....

Là ... c'est là  que ça sera ... faut que j'arrête et que je pense à autrechose .... travailler par exemple ...
Posté par melo dye à 15:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2004

J-2

hmmm ... tu la sens la pression qui monte ... tu les entends les préparatifs  ... qui, ... fébrilement .... tu y penses à ce que tu mettras ... ou pas ... dans ton sac .... à quelle heure .... dans quel lieu .... tu les retrouveras ... torsion délicieuse au niveau du plexus depuis longtemps tu y rêvais ... enfin ... vendredi .... enfin ... tiendras-tu jusque là ???
Posté par melo dye à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2004

Comme il fait un peu chaud (encore) voici un superbe tableau de Ted Nasmith pour nous rafraichir les idées .... Il est doué ce mec non ?? bon d'accord pas pour les perso de près .... mais pour les paysages .... Edit 17h 10 ... rhooooo je m'en étais pas rendu compte .... mais ça va hach'ment bien avec les couleurs de mon blog .... wooowww j'suis bonne moi des fois !!! *sourire béat*
Posté par melo dye à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2004

Qui me traite de flemmarde ....

... ben aura super-raison ;-p parceque je me suis rendue compte qu'Edrahil a fait un super compte rendu pendant que j'étais encore "à l'ouest" (mais lui il a l'avantage d'être connecté de chez lui ) ben alors je vais pas me fatiguer et je vais mettre l'adresse ... parceque les liens et moi on est pas encore super-potes ;-p http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum10/HTML/000274.html le compte-rendu c'est le message de fin .....  
Posté par melo dye à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2004

je raconterai plus tard !!!

rhooo ... je sais bien que je devrais commencer par parler de la soirée d'hier ... mais j'ai pas encore le cerveau très clair alors je vais me contenter de faire un bilan provisoire de l'état de la carcasse .... - les yeux piquent  ... /... malozabdo .../ ... les zigomatiks un peu crampés - les pieds en compotes - la tête ailleurs bref .. un peu à l'ouest encore je me donne la journée de demain pour redescendre ... en attendant ... je vais rentrer, mes pieds n'ayant pas envie de se taper le trajet pour la 3e fois de la... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 00:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2004

plaisir de l'attente ...

une journée qui commence sous le soleil mais qui risque de sombrer dans le gris en cours de route .... ça c'est pour la météo aujourd'hui la météo ne peut rien contre moi ... je suis au delà  de ses sombres griffes aujourd'hui est un jour heureux aujourd'hui est un jour faste aujourd'hui encore les Tolkiendili se regroupent ... mais que la journée va être longue ....
Posté par melo dye à 09:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 août 2004

Non il n'y aura pas ici de compte-rendu détaillé de la soirée d'hier .... Car les crèpes et les éclats de rires  frénétiques ne laissent aucune trace sur le papier... sur le clavier non plus d'ailleurs ;-p ... juste quelques courbatures aux zygomatiques ... :-D bon allez chuis sympa je vous laisse un indice ... crèpes + Naheulbeuk ... = .... MDR
Posté par melo dye à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]