les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

06 septembre 2011

alors voilà ....

ici on ferme .... après 7 ans quand même hein !!!

 

et puis ... on ouvre ;-)))

(hey, tu croyais pas que j'allais disparaitre comme ça ;-D)

Posté par melo dye à 17:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 septembre 2011

Warning ....

ce blog est en bout de course ...

si ça continue faudra qu'ça cesse .....

c'est pour ça que j'suis en train de déménager .....

enfin, de construire un truc ailleurs quoi ....

tout ça pour éviter de repeindre les murs .....

ouais feignasse, je sais ....

oui mais non, je change de plateforme aussi

alors faut que je farfouille un peu pour voir comment ça marche ....

mais promis, quand c'est cuit je vous dit hein !!!!

Bon ouikainde les gens ;-)

Posté par melo dye à 17:05 - juste comme ça - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

08 août 2011

tiens ....

ça existe pour un blog l'âge de raison ?

j'vais p'têt' le rhabiller de frais moi du coup, ça fait un moment que j'y pense ...

pitain 7 ans ... quand même ^_^

 

édit : il a raison Gillou .... à la tienne bieres_68347 ... t'chin ;-))

Posté par melo dye à 11:22 - juste comme ça - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

27 juillet 2011

j'aime ... ou pas ...

j'aime quand ma fille est en vacances ... ça donne un petit air plus léger au quotidien

j'aime partager ma vie avec mon Ranger ... même si on vit pas "vraiment" ensemble (dans la mesure ou mes fringues et mon bordel sont de "mon côté" du mur !!!)

j'aime la perspective de WE  "pas loin mais ailleurs" ... qui ont un avant goût de vacances

j'aime pouvoir dire "je pars telle semaine" quand on me demande si je pars en vacances

j'aime la tronche de celui qui demande "où ça ?" ... et à qui je répond "en Bretagne. Nord. en camping"  (ouaip) (après le 15 aout) (comment ça c'est suicidaire)

j'aime avoir passé le WE du 14 juillet avec ma famille et mon Ranger ...

j'aime pas trop les sempiternelles remarques de ma mother par contre ...

j'aime pas trop non plus ne plus arriver à trouver 10 mn pour aligner 2 ou 3 pensées cohérentes ... ça me manque ça

MAIS ... ce que J'AIME ... c'est que j'ai pris 2 billets pour HFT le 22 octobre ... même si c'est à Bercy ... et que j'ai pas encore écouté le dernier CD ... yiiiiiiiiiihhhhhhh (nan je me calme pas)

et vous vos vacances votre été ?

 

Posté par melo dye à 17:26 - juste comme ça - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 juillet 2011

tu sais compter ?

... Prouve- le *insérer ici un rire sardonique* ...

46_balais

même pas mal ^_^

Posté par melo dye à 10:40 - juste comme ça - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


24 juin 2011

de justesse ....

j'ai dans mon bureau l'armoire (de plus en plus vide d'ailleurs) contenant des fournitures scolaires de bureau.

donc les phrases "j'ai plus de bic bleu", "t'as pas une gomme", "il te reste des cahiers" ... font partie de mon quotidien

et là j'ai entendu "t'as des règles" ?

...

....

j'ai ravalé en vitesse une réponse à base de "tous les mois" et de "pas encore la ménopause" ...

...

mais j'en ricane encore toute seule

Posté par melo dye à 13:23 - rire - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

01 juin 2011

non non ... n'insistez pas ....

Je n'irai pas au Paris carnet ce soir ....

ce soir on se dépêche de sortir du taf, on récupère les sacs à dos bouclés ou quasiment hier soir, on prend le train et on va  ...

et on revient dimanche

na !

Posté par melo dye à 16:27 - juste comme ça - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

heu ?!

mais ils tournent à quoi chez KFC ?? (ceci dit s'il en reste j'en veux bien hein ... ça a l'air costaud !!!)

Je vous replante la scène :

hier mardi, j'ai envie de KFC .... je sais cémal ...
Je passe ma commande à la borne, histoire de zapper un peu les queues  files d'attentes composées essentiellement d'étudiants indécis, et je demande : un menu tenders (5 morceaux de poulet pané, sans os, une part de frites et un coca pepsi) point barre, pas de dessert.
Je vais donc à la "caisse rapide dédiée" où j'attends bien 5 mn qu'on veuille bien s'occuper de mon cas .... moi qui croyais que les commandes étaien transmises directement en cuisine ... enfin bon ... j'ai faim je râle pas !
Pendant qu'on s'active derrière les caisses à remplir les sacs papiers (on est plusieurs à avoir demandé des trucs "à emporter" ... ben ouaip ... en 5 mn y'a plein de monde qui s'agglutine derrière moi), je regarde l'heure qui tourne, le plafond ... mais pas ce qui se passe ....

erreur fatale ....

De retour sur mon bureau, j'ouvre le sac en papier et je découvre ...
un sandwiche "brazer" (poulet non pané)
un sandwiche "tower" (poulet pané avec galette de pommes de terre)
une part de frites
un grand Orangina
un sundae

m'enfin ?!?!?!

inutile de dire que j'ai pas tout mangé !!!

Posté par melo dye à 12:27 - y'a des jours - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 mai 2011

bord'elle

un peu à côté de la plaque je suis en ce moment .... un peu tendance à plus savoir où j'habite vraiment .... ici ou à côté, chez lui ou chez moi, où j'ai encore laissé mes tongs (mon sac, mon écharpe, mes clés, le courrier, mes clopes ... ) ... et les chats ils sont de quel côté  du mur au fait ?!

La Trollette elle c'est simple, elle défend son territoire, prépare son bac de français, chouine pour avoir ci ou ça, grogne paskeu je fais pas la vaisselle (bah euh je mange à côté, pourquoi je ferais SA vaisselle ?!)

MAIS ... elle squatte la connection ... même quand elle squatte pas le pc ... du coup de l'autre côté ça rame encore plus (si possible -_-) ... pffff .... (ce qui explique que je ne passe plus sur FB ... et rarement ici ... nan pas prétexte !!!)

... mais ça veut pas dire que je passe plus vous voir .... ça veut juste dire que je passe en loucedé pendant la journée .... mais que je peux pas voir les vidéos ... >_<

on peut pas tout avoir ....

édit ... ouais ça explique aussi pourquoi ceci ressemble à un post écrit à l'arrache .... il A été écrit à l'arrache .... ^_^

Posté par melo dye à 18:51 - juste comme ça - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

21 mars 2011

des niouzes ... en vrac ...

c'est l'printemps... les p'tis zoizios chantent et j'ai le soleil qui me fait couler les neuils ... ça c'est pas nouveau c'est tous les ans !!

alors, comme disait MiC dans un précédent commentaire, il s'en est passé quelques unes depuis le 4 janvier. si.

donc, en vrac et pas dans l'ordre ...

- j'ai un nouveau voisin sur mon palier à moi que j'ai ... et ce voisin c'est .... Mr Perfect himself  (ça, seuls ceux qui me/nous  suivent pas sur FB sont pas encore au courant !!) ...  

- y'a du moot dans l'air ... et ça sera dans les Vosges le 2e WE d'avril

- si ça continue, je vais finir par perdre ma légendaire zénitude au taf moi

- la Trollette veut un Iphone 4 pour ses 18 ans ... groumpf ... j'ai le portefeuille qui se sent mal là ....

- p'taaaaaiiiinnn 18 ans .....

- va falloir que je vous fasse une liste de tous les blogs ach'ment bien que j'ai trouvé ces derniers temps moi ....

- Souricette a eu 12 ans

- Miss Trollette chante dans un groupe ^_^

- je pense que je vais ouvrir un nouveau blog - mais je vais pas lâcher celui-là ...

Posté par melo dye à 11:17 - juste comme ça - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

04 janvier 2011

début d'année ...

lundi - 3 janvier ...

la plupart de mes collègues reviennent de congés ... y'a des "bonne année" qui fusent dans tous les coins ... un qui me dit "ah ben on s'embrasse alors" une qui dit "d'habitude c'est sous une boule de gui hein" "ouaip mais y'en n'a pas"

là on a entendu une voix dire "c'est con il vient de sortir "

...

ouaip j'avoue

c'est moi qu'ai dit ça ;-D

même pas honte ...

le collègue en question m'en a reparlé ce matin ... ^_^

Ah tiens au fait Bonne année les gens ... nan je vais pas faire de souhaits ... juste que vos désirs se réalisent ... là !!!

Posté par melo dye à 17:52 - rire - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :