Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
1 juin 2011

heu ?!

mais ils tournent à quoi chez KFC ?? (ceci dit s'il en reste j'en veux bien hein ... ça a l'air costaud !!!)

Je vous replante la scène :

hier mardi, j'ai envie de KFC .... je sais cémal ...
Je passe ma commande à la borne, histoire de zapper un peu les queues  files d'attentes composées essentiellement d'étudiants indécis, et je demande : un menu tenders (5 morceaux de poulet pané, sans os, une part de frites et un coca pepsi) point barre, pas de dessert.
Je vais donc à la "caisse rapide dédiée" où j'attends bien 5 mn qu'on veuille bien s'occuper de mon cas .... moi qui croyais que les commandes étaien transmises directement en cuisine ... enfin bon ... j'ai faim je râle pas !
Pendant qu'on s'active derrière les caisses à remplir les sacs papiers (on est plusieurs à avoir demandé des trucs "à emporter" ... ben ouaip ... en 5 mn y'a plein de monde qui s'agglutine derrière moi), je regarde l'heure qui tourne, le plafond ... mais pas ce qui se passe ....

erreur fatale ....

De retour sur mon bureau, j'ouvre le sac en papier et je découvre ...
un sandwiche "brazer" (poulet non pané)
un sandwiche "tower" (poulet pané avec galette de pommes de terre)
une part de frites
un grand Orangina
un sundae

m'enfin ?!?!?!

inutile de dire que j'ai pas tout mangé !!!

Publicité
Commentaires
Publicité