Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
12 mai 2011

bord'elle

un peu à côté de la plaque je suis en ce moment .... un peu tendance à plus savoir où j'habite vraiment .... ici ou à côté, chez lui ou chez moi, où j'ai encore laissé mes tongs (mon sac, mon écharpe, mes clés, le courrier, mes clopes ... ) ... et les chats ils sont de quel côté  du mur au fait ?!

La Trollette elle c'est simple, elle défend son territoire, prépare son bac de français, chouine pour avoir ci ou ça, grogne paskeu je fais pas la vaisselle (bah euh je mange à côté, pourquoi je ferais SA vaisselle ?!)

MAIS ... elle squatte la connection ... même quand elle squatte pas le pc ... du coup de l'autre côté ça rame encore plus (si possible -_-) ... pffff .... (ce qui explique que je ne passe plus sur FB ... et rarement ici ... nan pas prétexte !!!)

... mais ça veut pas dire que je passe plus vous voir .... ça veut juste dire que je passe en loucedé pendant la journée .... mais que je peux pas voir les vidéos ... >_<

on peut pas tout avoir ....

édit ... ouais ça explique aussi pourquoi ceci ressemble à un post écrit à l'arrache .... il A été écrit à l'arrache .... ^_^

Publicité
Commentaires
G
Bah, l'esentiel c'ets qu'il y est un billet ;-) des bises...
Publicité