Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 juillet 2011

j'aime ... ou pas ...

j'aime quand ma fille est en vacances ... ça donne un petit air plus léger au quotidien

j'aime partager ma vie avec mon Ranger ... même si on vit pas "vraiment" ensemble (dans la mesure ou mes fringues et mon bordel sont de "mon côté" du mur !!!)

j'aime la perspective de WE  "pas loin mais ailleurs" ... qui ont un avant goût de vacances

j'aime pouvoir dire "je pars telle semaine" quand on me demande si je pars en vacances

j'aime la tronche de celui qui demande "où ça ?" ... et à qui je répond "en Bretagne. Nord. en camping"  (ouaip) (après le 15 aout) (comment ça c'est suicidaire)

j'aime avoir passé le WE du 14 juillet avec ma famille et mon Ranger ...

j'aime pas trop les sempiternelles remarques de ma mother par contre ...

j'aime pas trop non plus ne plus arriver à trouver 10 mn pour aligner 2 ou 3 pensées cohérentes ... ça me manque ça

MAIS ... ce que J'AIME ... c'est que j'ai pris 2 billets pour HFT le 22 octobre ... même si c'est à Bercy ... et que j'ai pas encore écouté le dernier CD ... yiiiiiiiiiihhhhhhh (nan je me calme pas)

et vous vos vacances votre été ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité